Apparition d'écran bleu après avoir réinitialisé mon pc DELL Win
guymi 2003
-
Gloops1 Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gloops1 Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, oui c'est une écriture blanche avec un smiley comme ceci :( et l'ecriture dit ceci votre ordinateur a rencontré des problèmes et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur.
A voir également:
- Apparition d'écran bleu après avoir réinitialisé mon pc DELL Win
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il serait bien de confirmer un certain nombre de points :
. ton ordinateur tourne sous Vista, la configuration Chrome est celle utilisée en dépannage pour te connecter au forum
. tu as essayé de redémarrer plusieurs fois de suite et à chaque fois ça fait pareil
. tu as lu les autres fils sur le même sujet et essayé ce qui est proposé, par exemple, sur démarrage avec touche F8, démarrage sur dernière bonne configuration connue.
Il serait bien de confirmer un certain nombre de points :
. ton ordinateur tourne sous Vista, la configuration Chrome est celle utilisée en dépannage pour te connecter au forum
. tu as essayé de redémarrer plusieurs fois de suite et à chaque fois ça fait pareil
. tu as lu les autres fils sur le même sujet et essayé ce qui est proposé, par exemple, sur démarrage avec touche F8, démarrage sur dernière bonne configuration connue.