Vista driver DVD RW

Fermé
Alimania - 18 nov. 2007 à 15:29
 caro - 8 juin 2008 à 15:08
Bonjour,


Depuis quelques jour je n'arrive plus à voir mes 2 lécteurs DVD RW sous vista, Sony et Pioneer sont tres recents.
dans la detection du materiel sous vista il sont on point jaune donc non installés, par contre je les detecte sous dos et je peux meme lancer un demarrage sur lecteur de DVD, mais sous vista c'est une autre histoire.

Sans me conseiller de dégager vista est ce que quequ'un a une idée, j'ai été sur les sites des fabriquants sans resultat

Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai le même problèeme que Alimania: 2 lecteurs DVDRW ne sont plus accessible sous Win Vista. Les 2 sont de marque non-Connus qui viennent avec des DELL Optiplex. La seule chose trèes étrange c'est que j'ai un 2e PC identique mais les lecteurs fonctionnenet correctement et ils sont détecter avec les mêmes drivers...

Merci,
1
je vx le driver de driver DVD RW k17 win vista
0
bonjour, moi jai un probleme avec mon ordi portable il ne veut lire les cd gravés, dvd gravés. par contre il lis les cd de musique, les dvd, et les cd vieges, pouvez vous maider svp, pour savoir qu'elle est le probleme, je vous remercie davance
0