Creative Zen V plus avec Vista??

Fermé
lilouu - 26 mai 2008 à 16:28
 lilouu - 31 mai 2008 à 15:43
Bonjour a tous!! J'ai acheté récemment un ordinateur portable et j'avais deja mon lecteur mp3 zen v plus 8go. seulement j'ai commencé à avoir des problèmes pour mettre mes musics dessus alors j'ai installé le logiciel fourni.
mais la, les musics se mettent, puis s'efface et le lecteur fait souvent planté l'ordi...

y aurait-il une mise à jour ou quelque chose a installer sur l'ordi? car la, je désespère...

merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

Pour que le Creative Zen V Plus soit compatible avec Vista tu dois faire la mise à jour du micrologiciel en anglais firmware(c'est le logiciel dans ton mp3 qui fait marcher ton mp3) sur ce site:
http://us.creative.com/support/downloads/welcome.asp

Mp3 Players -> ZEN -> ZEN V Plus ->NEXT
FRENCH(si yen a pas en français retourne et prend English) -> Windows Vista(la version que tu as) ->FIRMWARE!

ps: vista plante souvent à cause des ports usb essaie douvrir lordi avec le cable usb 2 déjà branché dans le port usb sa plantera moins.
pour creative à part pour convertir des videos je me sers pas du logiciel (qui est inutile sauf pour les vidéos qu'il grossit la taille en convertissant...) tas juste à l'ouvrir comme dossier et ouvrir le dossier Storage Media ->MUSIC pour transférer tes fichiers de musique(le plus simple et le plus rapide) ou avec Windows Media Player si tu préfère mais il est plus lent et crée des dossiers et quand il y a plus de 4 sous-dossiers le Creative les lit pas

Jespere tavoir aidé et que tu mas compris ;) bonne chance
0
merci pour ta réponse!! ui ca a l'air de moins planté pour l'instant... mais le seul problème c'est que les musics disparaissent dans playlist mais reste dans music. et moi ce que je veux c'est playlist c'est assez énervant !
0