Problème lecture fichier sous Vista

Fermé
siland Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 9 juin 2008 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2008 à 20:50
Bonjour,

J'avais déja posé cette question sans réponse, mais SVP je suis vraiment désespérée je ne sais pas bien encore me servir de ce site. Bref, j'ai un ordi sous application VISTA et j'ai un souci je n'arrive pas à lire les fichiers en .pps que l'on m'adresse. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer, j'ai eu beau télécharger visionneuse power point etc... rien n'y fait, ce qui fait que je me retrouve avec des mails impossibles à ouvrir.

De même qui a un ordi sous Vista et qui est chez Free ?? Car depuis 3 semaines que je suis chez eux je crise 1 peu notamment personne ne répond à mes questions ni au téléphone, on attend des heures, ni à mes mails ils répondent à côté de ma question. Le problème c'est que mon mail n'a jamais fonctionné je n'arrivais pas à en envoyer, donc j'ai permuté sur leur nouveau essai Zimbra idem, donc j'ai pris Incrédimail et depuis pas de souci de mails, mais j'aimerais savoir si cela ne pose pas de problème ??

Merci pour vos réponses à mes questions

Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

0
siland Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
10 juin 2008 à 19:08
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce tuyau je vais essayer de le télécharger, mais une fois qu'on télécharge un logiciel, après les fichiers devraient s'ouvrir automatiquement non ???

Merci encore à vous
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 19:10
Oui a part si windows a est parametré autrement
mais normalement vous n'aurait pas de probleme
0
siland Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
10 juin 2008 à 19:27
OK bien reçu mais là j'ai 1 grave problème, j'ai téléchargé le logiciel mais sur le bureu j'ai plein de fichiers, plein de dossiers comme un livre de 3 couleurs ????? Dois je les supprimer et ne garder que celui du logiciel ???

Merci je suis paumée
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 20:50
Le livre de trois couleur c'est un fichier .rar ou .zip si vous avez winrar
Vous avez executé l'installation?
0