Windows vista premium bloque
Résolu/Fermé
DragonRouge
Messages postés
337
Date d'inscription
lundi 11 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
-
4 juin 2008 à 02:44
DragonRouge Messages postés 337 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 10 juin 2008 à 17:26
DragonRouge Messages postés 337 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 10 juin 2008 à 17:26
A voir également:
- Windows vista premium bloque
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code puk bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 13:56
4 juin 2008 à 13:56
bonjour
dommage que ton message d erreur ne soit pas complet
toi alors de ton cote tu le copies exactement sur google et tu valides
ensuite tu examines les solutions sur google
dommage que ton message d erreur ne soit pas complet
toi alors de ton cote tu le copies exactement sur google et tu valides
ensuite tu examines les solutions sur google
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 23:58
4 juin 2008 à 23:58
https://www.bing.com/search?q=STOP%20%3A%200X00008086%20(0X00000000%2C%200X00000000%2C%200X00000000%2C%200X00000000)%20&pc=cosp&ptag=G6C999AE234F72A35&form=CONBDF&conlogo=CT3210127
en general pour essayer d aider on copie colle sur google le message d erreur
le hic la c est que c est que de l anglais la reponse
n aurais tu pas un conflit entre deux logiciels,ou un logiciel mal installé
un logiciel pas trop compatible vista
n aurais tu pas deux parrefeux ou deux ativirus?
une barrette de ram mal enfichée ou endommage/tu peux en demonter une et vice versa pour
un lever de doute?
sinon peux tu acceder au mode sans echec?
on tapote f8 ou f5 au debut du demarage du pc
la pour voir en desactivant certains programmes qui pourraient faire conflit
eventuellement une restauration ou reparation
en general pour essayer d aider on copie colle sur google le message d erreur
le hic la c est que c est que de l anglais la reponse
n aurais tu pas un conflit entre deux logiciels,ou un logiciel mal installé
un logiciel pas trop compatible vista
n aurais tu pas deux parrefeux ou deux ativirus?
une barrette de ram mal enfichée ou endommage/tu peux en demonter une et vice versa pour
un lever de doute?
sinon peux tu acceder au mode sans echec?
on tapote f8 ou f5 au debut du demarage du pc
la pour voir en desactivant certains programmes qui pourraient faire conflit
eventuellement une restauration ou reparation
DragonRouge
Messages postés
337
Date d'inscription
lundi 11 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
13
5 juin 2008 à 00:08
5 juin 2008 à 00:08
ok, merci.
il y a windows defender et kaspersky 7
PS: Ce n'est pas mon portable mais celui de mon fils, et dieu sait ce qu'il a fait. Et comme toujours, c'est Bibi qui ce démerde.
il y a windows defender et kaspersky 7
PS: Ce n'est pas mon portable mais celui de mon fils, et dieu sait ce qu'il a fait. Et comme toujours, c'est Bibi qui ce démerde.
Utilisateur anonyme
>
DragonRouge
Messages postés
337
Date d'inscription
lundi 11 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
5 juin 2008 à 00:15
5 juin 2008 à 00:15
regardes un epu ce que je t ai dit
desactives tes protections sans aller sur le net bien sur
pour voir si ca s arrange/lever de doute
desactives tes protections sans aller sur le net bien sur
pour voir si ca s arrange/lever de doute
DragonRouge
Messages postés
337
Date d'inscription
lundi 11 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
13
5 juin 2008 à 00:14
5 juin 2008 à 00:14
Version Vista en OEM (hic) et ces enf... de revendeurs ne mettent même plus de CD de restauration. Tout les moyens sont bon pour ce faire de l'argent facile.
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 00:20
5 juin 2008 à 00:20
https://www.bing.com/search?q=WIN32K.SYS&pc=cosp&ptag=G6C999AE234F72A35&form=CONBDF&conlogo=CT3210127
examines ce lien a tete reposée
examines ce lien a tete reposée
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 00:25
5 juin 2008 à 00:25
https://support.microsoft.com/en-us
ca a l air de cadrer a ton code d erreur
ca a l air de cadrer a ton code d erreur
DragonRouge
Messages postés
337
Date d'inscription
lundi 11 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
13
>
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 00:39
5 juin 2008 à 00:39
ok,
mais je viens de remarquer que le code d'erreur changeait à chaque reboote (grrrrr!) deplus il est très long à ce relancer.
PS: Problème de désintallation, en mode sans échec il me dit que "windows installer" n'est pas accéssible en mode sans échec (tout pour plaire quoi ...)
mais je viens de remarquer que le code d'erreur changeait à chaque reboote (grrrrr!) deplus il est très long à ce relancer.
PS: Problème de désintallation, en mode sans échec il me dit que "windows installer" n'est pas accéssible en mode sans échec (tout pour plaire quoi ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 00:52
5 juin 2008 à 00:52
essaies d acceder au mode reparation en tapotant f12 ou f11
DragonRouge
Messages postés
337
Date d'inscription
lundi 11 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
13
10 juin 2008 à 17:26
10 juin 2008 à 17:26
Bonjour et merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider.
Problème résolu. Réinstallation de windows vista. Apparament un virus était à l'origine car à la fin de mes tentatives d'accessions à windows, j'en était arrivé que windows était une copie illégale et me demandait le code d'activation (qui est inscrit sous le portable).
Enfin, ouf c'est bon.
Prennez bien garde à avoir un anti-virus correct et à jour sinon CRASHHHHHH !
Problème résolu. Réinstallation de windows vista. Apparament un virus était à l'origine car à la fin de mes tentatives d'accessions à windows, j'en était arrivé que windows était une copie illégale et me demandait le code d'activation (qui est inscrit sous le portable).
Enfin, ouf c'est bon.
Prennez bien garde à avoir un anti-virus correct et à jour sinon CRASHHHHHH !
4 juin 2008 à 23:34
Message d'erreur cpmplet :
" A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps :
Check to make sure any new hardware or software is properly installed. If this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.
If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software . Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use Safe Mode to remove or disable components, restart your computer, presse F8 to select Advanced Startup Options, and then select Safe Mode.
Technical information :
*** STOP : 0X00008086 (0X00000000, 0X00000000, 0X00000000, 0X00000000)
Collectiing data for crash dump ...
Initializing disk for crash dump ...
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk : 100
Physical memory dump complete.
Contact your system admin or technical support group for further assistance. "
Ce message est apparu après un reboot volontaire et forcé (le PC étant planté) et j'ai choisi un reboot avec invite de commande, et par chance l'écran bleu avec le message d'erreur ci-dessus et resté figé. C'est pour celà que j'ai pu tout noter. (Quoi qu'en passant, j'avais prévu l'appareil photos numérique).
Voilà ....
DR