Clé 3G+ Orange non reconnue sous Vista

Fermé
JU75010 - 2 juin 2008 à 18:07
 chanchan1949 - 6 juin 2008 à 22:17
Bonjour,

J'aurais aimé avoir vos lumières sur un problème que je rencontre

J'ai une clé 3G+ ICON 225 sous Vista le problème qui se pose c'est que quand je la connecte sur le port USB de mon PC le driver ne s'installe pas. Par contre dans gestionnaire de périphérique sur le PC la clé est bien reconnue en tant que GlobeTrotter connect.

Donc j'ai essayé une install manuelle en téléchargeant le logiciel Internet Everywhere version 8.0 sur le site d'Orange jusque là pas de problème, l'install se lance mais arrivé au moment de brancher la clé pour que Vista puisse reconnaitre le périphérique il m'indique périphérique introuvable:( alors qu'elle est bien connecté sur mon PC

En espérant que quelqu'un est réussi à se dépatouillé et à trouver la réponse à ce problème

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Même problème,

si quelqu'un as une solution
1
J'aurais peut-être un semblant de réponse...

Tout dabord quand ta clé est connecté il faut aller dans le gestionnaire de périphériques vérifier que ta clé est bien reconnu en tant que périphérique réseau et si elle est reconnue en tant que disque amovible ce qui peut arriver parfois!!

il faut aller dans ordinateur

-sélectionner le disque amovible correspondant à la clé

-clic droit ouvrir et dans la liste des fichiers qui s'affiche cliquez sur ModemDevice Setup il s'agit d'un .exe si rien ne se passe c'est normal l'install n'apparaît pas sur l'écran

-Ce qui permet de reconnaître ta clé en tant que périphérique réseau ensuite redémarre le PC et réessaye la clé.

Par contre si avec ça tu as tjrs le mm pb là je coince...
0
Merci pour vos suggestions..

Mais je me suis mal exprimé, la clé Orange est bien reconnue par Vista, mais quand ont clic sur CONNEXION, j'ai le

ECRAN BLEU de WINDOWS !

Certainement un problème de drivers..

a+
0
chanchan1949 > IBMPC
6 juin 2008 à 22:17
bonsoir,
j'ai exactement le même problème, si on te donne la solutuin pense à moi merci
0
Bonjour,
j'utilise la clé 3G+ et vista et tout va bien avec, j'avais posté avant toi un sos, que j'ai résolu moi même aparement tu as pas lu le forum tu aurais déjà eu la réponse.
quand tu brache la clé, le logo de FAI est placé dans la liste des amovibles, laisse déjà vista recherché les pilotte adequate fourni sur la clé qui porte le non de lecteur cd et oui si vista n'arrive à rien c'est pas grave, clic droit sur l'iccone de ton fai, sfr pour l'heure ils sont les seul en fr a le faire!!!
ensuite simplement tu clic sur "run clif " et tu suit le guide.
tchao.
1
chfloflo Messages postés 87 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 8
4 juin 2008 à 11:48
slt peu etre lt por branle sur un autre port usb
0