Pd de telechergement avec vista ultimate
nicolas julhès
-
nicolas julhes -
nicolas julhes -
Bonjour,
On m'a offert la version ultimate de vista. Elle est en anglais. Je suis un peu desorienté par rapport à XP
Premiere question, rst il possible de remetre vista en francais pour un CD acheté au usa.
En suite, avec cette version, mon PC refuse tout téléchargement. Y compris adob reader.
Je suis donc très limité pour l'utilisation de mon PC
Merci de votre aide
NIcolas
On m'a offert la version ultimate de vista. Elle est en anglais. Je suis un peu desorienté par rapport à XP
Premiere question, rst il possible de remetre vista en francais pour un CD acheté au usa.
En suite, avec cette version, mon PC refuse tout téléchargement. Y compris adob reader.
Je suis donc très limité pour l'utilisation de mon PC
Merci de votre aide
NIcolas
A voir également:
- Pd de telechergement avec vista ultimate
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonjour,
Il y a moyen de passer en Francais avec la version ultimate gratuitement.
Pour cela, il faut prendre les mises a jour. (J'espère que tu a bien la version intégrale car c'est la seule qui propose cela).
1/ (En étant connécté à internet) DEMARRER/ Tous les programes/Windows Update (ou dans rechercher en bas tu tape Windows update)
2/En haut à gauche clique sur "Rechercher les mises à jour" (Search updatings)
3/ En haut Au centre clique sur "Afficher les mises à jour disponibles" (available updatings)
4/ Dans la catégorie Windows update Ultimate Language packs selectionne SEULEMENT le language Francais.
5/ Installer comme une mise a jour classique.
Ton windows sera en francais.
Bon courrage !
Il y a moyen de passer en Francais avec la version ultimate gratuitement.
Pour cela, il faut prendre les mises a jour. (J'espère que tu a bien la version intégrale car c'est la seule qui propose cela).
1/ (En étant connécté à internet) DEMARRER/ Tous les programes/Windows Update (ou dans rechercher en bas tu tape Windows update)
2/En haut à gauche clique sur "Rechercher les mises à jour" (Search updatings)
3/ En haut Au centre clique sur "Afficher les mises à jour disponibles" (available updatings)
4/ Dans la catégorie Windows update Ultimate Language packs selectionne SEULEMENT le language Francais.
5/ Installer comme une mise a jour classique.
Ton windows sera en francais.
Bon courrage !
nicolas julhes
Merci