HP PAVILLON DV6420 EM VISTA à XP SP2

telico Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hugon numismatique -
Bonjour,
une amie m'a confié son HP pavillon avec vista et elle m'a demandé de lui installer Windows XP. L'opération s'est déroulée sans problèmes, seulement voilà, au moment d'installer les drivers (que j'ai trouvé sur le site de HP), Windows XP me dit que le pilote correspondant n'a pas été trouvé alors que je suis bel et bien en train d'installer le pilote.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.
A voir également:

2 réponses

pepe35

Bonjour,

La plupart des périphériques sont détectés automatiquement par Windows XP,
Pour ceux que Windows n'a pu reconnaître, il faut aller à la pêche, ou utiliser les CD vendus avec les matériels. Peut-être n'as-tu pas la bonne version des drivers manquants.
Pour les imprimantes HP, il ya un CD qu'il faut d'abord lancer avant de connecter l'imprimante.

A+

pepe35
0
hugon numismatique

Bonjour, tout d'abord il faut désactiver dans le bios le support natif SATA sinon xp ne reconnais pas le DD. Ensuite faire l'install d'xp et enfin voici tout les driver pour le dv6420 EM de HP.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/W4cKiTQP
Pour le son ça fonctionne mais c'est pas terrible, solution brancher un systéme audio type enceinte amplifiées ou 2.1 sur le jack et là c'est parfait.
Bon surf à toutes et à tous !

Hugon Numismatique.
0