Problème avec vista
zeusse240787
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
zeusse240787 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zeusse240787 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, voila mon pb.
Mon ordinateur à planté pendant une mise à jour majeur de windows vista.
Depuis a chaque redémarrage de windows vista je tombe sur startup repair fix ou un truc dans le genre, et je ne peux pasallé plus loin car apres la recherche d'erreur mon ordinateur redémarre.
Mon ordinateur étant un portable acer je n'ai pas de cd rom de vista, et je n'ai pas fait de cd de sauvegarde.
Au démarrage j'ai accedé à la partition caché alt + F10 mais je ne vois qu'une lige de commande pé tapéé:
/noexecute=optin.
Que puis je faire pour réparer ou réinstaller vista comme si mn ordinateur éait sorti d'usine.
Bonjour, voila mon pb.
Mon ordinateur à planté pendant une mise à jour majeur de windows vista.
Depuis a chaque redémarrage de windows vista je tombe sur startup repair fix ou un truc dans le genre, et je ne peux pasallé plus loin car apres la recherche d'erreur mon ordinateur redémarre.
Mon ordinateur étant un portable acer je n'ai pas de cd rom de vista, et je n'ai pas fait de cd de sauvegarde.
Au démarrage j'ai accedé à la partition caché alt + F10 mais je ne vois qu'une lige de commande pé tapéé:
/noexecute=optin.
Que puis je faire pour réparer ou réinstaller vista comme si mn ordinateur éait sorti d'usine.
A voir également:
- Problème avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista