Motorola l7 sur vista

lunagato Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lunagato Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un motorola l7, et, je viens de changer d'ordi avec vista. Et je veux mettre mon téléphone dessus et vista ne le reconnait pas donc je prends mon cd de motorola phone tool's, il s'installe ni quel mais, les pilotes du tel ne fonctionne pas avec vista et je n'en trouve pas ni sur le site motorola ni sur touslesdrivers.com .Comment puis je faire car j'en ai besoin vu que j'ai cassé mon chargeur et que je le recharge par usb ? Si quelqu'un peut me dire ou les trouver ?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

ronalsera Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, difficile pour toi car tu as Vista qui ne marche pas avec plusieurs logiciels, j'avais le même problemes que toi, et j'etais obligé d'installer le meilleur MICROSOFT WINDOWS XP SP2 qui marche avec beaucoup de soft malgré que vista ne marche avec Motorola Phone Tools vraiment je l'adore.

A+
0
lunagato Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci quand même !
0