GM_4600 + vista ultimate 64

Fermé
Trust - 11 août 2008 à 00:39
 trust - 14 août 2008 à 13:57
Bonjour,
Pourriez vous m'aidez svp,impossible de faire fonctionner ma souris GM_4600 avec son logiciel me permettant de configurer mes 2 boutons secondaire sur le coté de la souris...sous Windows Vista Ultimate x 64
quelqu'un aurait il un pilote a jour de dispo autre que ce fournis chez Trust par hasard ?
Sans le logiciel elle est fonctionne avec le sélecteur DPI ainsi que le bouton gauche multifight + droite gauche et molette
mais mon soucis ce sont mes 2 autres boutons optionnels qui en font ce pourquoi je l'es acheté..
[Compatible Vista....ou pas]
/cry
link du mulot :
http://www.trust.com/products/product_detail.aspx?item=15080
A voir également:

3 réponses

Je me dis que peut-être il existe sinon un logiciel qui me permettrait de configurer ces fameux 2 petits boutons
actuellement la souris est reconnu sous la mention "Souris HID"
Lorsque je tente d'installer le pilote elle reconnu sous le pilote Trust mais elle ne fonctionne plus du tout et le logiciel ne fonctionne pas non plus :X
0
Suite a de nombreux maill (vailde) aucune réponse du SAV Trust :'(
Pourtant dans les exigences système :
http://www.trust.com/products/product_detail.aspx?item=15080
compatible Vista....
Mais non pas compatible Windows Vista Ultimate x 64...
Le silence de Trust est cruellement pathétique....
0
Cher Monsieur, Chère Madame,

Cette souris est compatible avec Windows Vista 32 bits uniquement.

Pour information, Trust s'engage à répondre à ses clients dans un délai maximal de 72 h (toutefois lors de périodes de congés, ce délai peut être revu à la hausse mais n' excède jamais 7 jours ouvrables). De plus, Trust répond à tous ses clients, quelque soit leur demande. Dans l'hypothèse où un client ne recoit pas de réponse, ceci ne peut être dû qu'à une erreur de saisie de son adresse email.

Notez par ailleurs que ce service est avant tout un service clientèle mais ne constitue en aucun cas un lieu d'echange (type Chat ou forums) où les réponses peuvent parfois être rendus dans l'heure suivant la question.

Cordialement,
*************
Service Clients Trust

vuééééé vive trust qui vends du matos compatible vista mais vous répondez que vista 64 c'es pas vraiment vista....
omagad fok trust ! ta mulot tu fais le chat avec et jous avec si tu veut mais pas sur pc ! !
Maj la souris GM 4600 n'est pas compatible vista !
0