Windows Vista
DUBART
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
Achat d'un ordinateur portable sous VISTA. aprés achat d'un Cable pour raccorder ll'imprimante 930C au portable et avoir pris le pilote et installer l'imprimante . le test d'impression lne fonctione pas ni aucun fichier. Le service de l'ordinateur me demande de prendre contacte avec HP pour initialiser l'imprimante afin qu'elle accepte le pilote VISTA.
Mais impossible d'avoir une réponce de HP par téléphone du service technique HP. Que dois -je faire? Cordialement
Pierre DUBART
Achat d'un ordinateur portable sous VISTA. aprés achat d'un Cable pour raccorder ll'imprimante 930C au portable et avoir pris le pilote et installer l'imprimante . le test d'impression lne fonctione pas ni aucun fichier. Le service de l'ordinateur me demande de prendre contacte avec HP pour initialiser l'imprimante afin qu'elle accepte le pilote VISTA.
Mais impossible d'avoir une réponce de HP par téléphone du service technique HP. Que dois -je faire? Cordialement
Pierre DUBART
A voir également:
- Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut,
Il n'y a pas de pilote Vista pour cette imprimante :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=60096
Il n'y a pas de pilote Vista pour cette imprimante :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=60096