Probleme teamspeak et mumble windows Vista
hawolz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Lockon -
Lockon -
Bonjour all,
j'ai 2 logiciels pour pouvoir communiquer avec d'autres joueurs en même tant que je joue a des jeux ... ces logiciels sont Teamspeak RC2 et mumble . alors mon problème est que j'ai activé le 'push to talk' dans les options des logiciels (push to talk = appuyer pour parler) et quand je suis sous windows vista j'appuie sur la touche pour parler sa marche très bien et quand je lance Cabal Online (un MMORPG) les gens ne m'entendent plus sur teamspeak ou mumble même si j'appuie sur la touche .. mais si je fais retour windows ils m'entendent très bien mais dans le jeu non .. !
si quelqu'un sait d'où sa viens dite le moi ! merci d'avance ! !!!
j'ai 2 logiciels pour pouvoir communiquer avec d'autres joueurs en même tant que je joue a des jeux ... ces logiciels sont Teamspeak RC2 et mumble . alors mon problème est que j'ai activé le 'push to talk' dans les options des logiciels (push to talk = appuyer pour parler) et quand je suis sous windows vista j'appuie sur la touche pour parler sa marche très bien et quand je lance Cabal Online (un MMORPG) les gens ne m'entendent plus sur teamspeak ou mumble même si j'appuie sur la touche .. mais si je fais retour windows ils m'entendent très bien mais dans le jeu non .. !
si quelqu'un sait d'où sa viens dite le moi ! merci d'avance ! !!!
A voir également:
- Probleme teamspeak et mumble windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Tu serais gentil de ne pas poster 2 fois le meme message
http://brothersdrifteam.roxorgamers.com/index.php?file=News
http://brothersdrifteam.roxorgamers.com/index.php?file=News
bonsoir hawolz ,
C'est un bug assez reccurent sous Vista pour ces logiciels, normalement il te suffit juste de cliquer droit sur ton raccourcis de bureau et de cliquer ensuite sur "exécuter en tant qu'administrateur".
En espérant t'avoir aider.
C'est un bug assez reccurent sous Vista pour ces logiciels, normalement il te suffit juste de cliquer droit sur ton raccourcis de bureau et de cliquer ensuite sur "exécuter en tant qu'administrateur".
En espérant t'avoir aider.