Pilote vista -> Xp

Fermé
pyper Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 18 janv. 2009 à 22:29
pyper Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 14:00
Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos différents conseils et réponses aux divers questions qui sauvent bien des utilisateurs novices ou même confirmés parfois.

je viens vers vous car j'ai acquis dans le commerce un HP Pavillon a6635fr équipé donc de VISTA; j'ai tout simplement formaté tout le DD en passant par un autre PC SATA (en le mettant en 2nd) et ai installé XP (VISTA m'insupporte).

J'ai donc tout perdu (normal) dont les pilotes bien sûr. Pas bien grave pour certain mais j'ai le problème pour la carte mère.
Sur cet ordi c'est une ECS type M2P61PM-HM ; sur le site de HP, on ne me propose que le pilote pour mettre à jour le bios sous VISTA (pas de version de ce pilote pour XP).

Ma question est donc simple : comment puis je installer le pilote de ma carte mère sous XP ?
A voir également:

3 réponses

Les ordinateurs d'aujourd'hui,le matériel et les programmes sont conçu pour vista.si tu décide malgré tout de passer a coté,bien,tu ne te simplifie pas la tache.je ne veux pas te reconvertir a vista,mais il y a quand mème moyen de l'apprivoiser.

va sur touslesdrivers.com dans l'onglet Mes Drivers,lance une détection.et vois si il te détecte une mise a jour de ton bios malgré le fait qi'il détecte aussi XP.

je ne sait pas si ce site peux se tromper.mais il en sait plus que moi.
0
Merci déjà pour avoir répondu. J'ai lancé la detection de tous mes périphériques et en effet il me propose pas mal de mis à jour du bios à télécharger; je vais donc essayer et voir. Je tiens au courant

A++
0
pyper Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 4
19 janv. 2009 à 14:00
Y a t'il d'autres solution ?

Merci
0