Probleme d'affichage pour film avec vista
bestjojo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
bestjojo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bestjojo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous!
j'ai un probleme: je me suis mis aux telechargement avec azureus (oui je sais) et j'ai telecharger madagascar2 mais lorsque je lance la video (avec azureus) l'écran est noir, on entend le son mais comme je l'ai dit l'ecran est noir avec écrit en plein milieux: " one moment " alors j'ai attendu puis voyant que rien ne se passe j'ai cherché sur les forums les sites officiels etc rien trouvé.
et lorsque j'ai essayé avec windows media: pareil l'écran est noir on a le son par contre il n'y a pas ecrit: one moment
si quelqun'un connait les solution a mes probleme...
merci d'avance
PS: a oui j'ai oublier: quand je met pause on voit l'image mais dès que on remet "lecture" sa redevien noir
j'ai un probleme: je me suis mis aux telechargement avec azureus (oui je sais) et j'ai telecharger madagascar2 mais lorsque je lance la video (avec azureus) l'écran est noir, on entend le son mais comme je l'ai dit l'ecran est noir avec écrit en plein milieux: " one moment " alors j'ai attendu puis voyant que rien ne se passe j'ai cherché sur les forums les sites officiels etc rien trouvé.
et lorsque j'ai essayé avec windows media: pareil l'écran est noir on a le son par contre il n'y a pas ecrit: one moment
si quelqun'un connait les solution a mes probleme...
merci d'avance
PS: a oui j'ai oublier: quand je met pause on voit l'image mais dès que on remet "lecture" sa redevien noir
A voir également:
- Probleme d'affichage pour film avec vista
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Affichage double ecran - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
3 réponses
c'est surement un problème de codec. Télécharge et installe ça avec les paramètres par défaut. Relance windows media player et normalement ça doit fonctionner.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html