Probleme ré- installation vista

KAPI21500 Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joedu12 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,hier, j'ai reformater(enfin tenter de le faire)mon pc fuji sous vista avec le cd d'intallation.il m'arrive u probleme que je n'arrive pas à résoudre: a un moment donné,mon pc me demande d'appuyer sur Ctrl+Alt+del(suppr?) et lorsque je fait cette manip,mon pc s'eteint,se rallume et revient à la meme demande.que dois je et puis je faire? merci de vos conseils et aide
A voir également:

6 réponses

joedu12 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Vive vista de merde !
encore un bug de vista surement....
éssaye de le réinstaller un 2eme fois peut être.
0
KAPI21500 Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

comme tu dis:vive vista.....
j'ai deja essayé ce que tu as dit,mais je me retrouve bloqué au meme endroit
0
joedu12 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ah ben je sait pas; installe linux a la place ^^
0
KAPI21500 Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

pour l'instant,des que j'ouvre l'ordi,je tombe irremediablement sur cette page bleu ou est inscrit:
BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart
0

"cette page bleu" ah non sa s'appelle un ecran bleu :)
Et regarde un peut la sa devrait t'aider :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3294507 xp bootmgr absent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on m'a conseillé d'aller dans le bios et de désactiver SMART mais je ne le trouve nul part ce smart.pouvez vous m'aider et me dire ou chercher?
0

Euh l'option S.M.A.R.T. et forcément dans le bios cherche bien moi je l'ais et j'ai un veux PC qui a + de 8 ans
0

personne pour m'aider ? n'y a t'il as un crac en informatique qui pourrait au moins me conseiller ?
0