Problème de pilote pour manette + Vista
MatLab123
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
MatLab123 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MatLab123 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec un adaptateur Dreamcast>USB qui n'est pas reconnu sur Vista (c'est le "Trio Linker Plus", qui fonctionnait sur XP). Il me sert à connecter mes tapis de danse, style DDR, de Dreamcast.
J'ai testé les pilotes fournis sur le site officiel, mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas.
Je voulais savoir s'il existait un moyen de détecter soit même les boutons et directions du pad en question, et ensuite que le périférique soit reconnu dans le panneau de configuration (une sorte de pad virtuel).
Est-ce possible ? Si non, avez vous une autre solution ?
Merci beaucoup pour le temps que vous passerez à étudier mon problème.
J'ai un problème avec un adaptateur Dreamcast>USB qui n'est pas reconnu sur Vista (c'est le "Trio Linker Plus", qui fonctionnait sur XP). Il me sert à connecter mes tapis de danse, style DDR, de Dreamcast.
J'ai testé les pilotes fournis sur le site officiel, mais rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas.
Je voulais savoir s'il existait un moyen de détecter soit même les boutons et directions du pad en question, et ensuite que le périférique soit reconnu dans le panneau de configuration (une sorte de pad virtuel).
Est-ce possible ? Si non, avez vous une autre solution ?
Merci beaucoup pour le temps que vous passerez à étudier mon problème.
A voir également:
- Problème de pilote pour manette + Vista
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Re,
Je l'ai téléchargé et installé. Quand le logiciel charge les périphériques (loupe qui tourne en haut à gauche), il ne trouve rien (vu que la manette n'est pas reconnu dans le panneau de config), donc c'est mort pour Xpadder nan ?
I need your help :-(
Merci
Je l'ai téléchargé et installé. Quand le logiciel charge les périphériques (loupe qui tourne en haut à gauche), il ne trouve rien (vu que la manette n'est pas reconnu dans le panneau de config), donc c'est mort pour Xpadder nan ?
I need your help :-(
Merci
Bonjour,
J'ai fais d'autres recherches, mais je ne trouve personne qui a mon problème. :-(
Si quelqu'un a la solution...
J'ai fais d'autres recherches, mais je ne trouve personne qui a mon problème. :-(
Si quelqu'un a la solution...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question