Exec CartoExploreur impossible sur Vista

Fermé
vincent3569 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 19 juin 2009 à 16:14
 mariemad92 - 17 août 2009 à 21:40
bonjour,

j'ai voulu installer CartoExploreur sur mon nouveau PC sous Vista (Sony AW21M Core 2 Duo P8600 / 2.4 GHz - RAM 4 Go - HDD 400 Go).

j'ai respecté les consignes mentionnées sur le site Bayo (désactivation du contrôle de compte utilisteur, installation de ma version CD 3.06, pas de lancement de CartoExploreur, installation de la dernière version 3.20)

et lorsque je lance carto, j'ai l'erreur suivante :
Runtime Error!
R6034
An application has made an attempt to load the C runtime library incorrectly [...]

le support Bayo, reste muet depuis une semaine

quelqu'un sait d'où cela peut provenir et ce qu'il convient de faire dans ce cas ?
A voir également:

1 réponse

ayant eu le problème sur Vista alors que mes Cartoexploreurs fonctionnaient très bien sur XP ... j'ai bien sur posé la question à la hotline ... sans réponse hélas !!
Mais je suis persévérante et sur le site de BAYO ... il y a une FAQ sur laquelle ils expliquent la marche à suivre pour faire la mise à jour ....
ici

https://www.bayo.com/content/14-faq-support-aeonautique-randonnee

Bon courage !
Je vais tester dès demain car ce soir ..... trop fatiguée et énervée d'avoir cherché !
Bonsoir
1