Un probleme avec le son sous vista
abdel1990
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
abdel1990 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdel1990 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai lu les précédents messages sur ce sujet et maleureusement aucun ne résout mon problème;
je vais donc essayer de détailler :
j'ai un pc portable toshiba tecra , systeme d'exploitation windows vista professionel , au debut tout marchait à merveille sans le moindre problème, et depuis plus de deux mois j'ai des probleme de son téméraire qui surviennent , le son revenait de temps en temps , certaines fois il suffit de redemarer pour que le son revienne , il m'affiche le message suivant " aucun peripherique de sortie audio n'est installé ", mais maintenant y'a rien à faire mon pc ne veut plus emmètre le moindre son .
et quand j'entre dans le périphérique de l'ecture y'a rien " aucun peripherique audio n'est installer " .
merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait .
abdel1990.
j'ai lu les précédents messages sur ce sujet et maleureusement aucun ne résout mon problème;
je vais donc essayer de détailler :
j'ai un pc portable toshiba tecra , systeme d'exploitation windows vista professionel , au debut tout marchait à merveille sans le moindre problème, et depuis plus de deux mois j'ai des probleme de son téméraire qui surviennent , le son revenait de temps en temps , certaines fois il suffit de redemarer pour que le son revienne , il m'affiche le message suivant " aucun peripherique de sortie audio n'est installé ", mais maintenant y'a rien à faire mon pc ne veut plus emmètre le moindre son .
et quand j'entre dans le périphérique de l'ecture y'a rien " aucun peripherique audio n'est installer " .
merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait .
abdel1990.
A voir également:
- Un probleme avec le son sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows Vista
pour le "de temps en temps " c que le son c'était rétablie et marchait correctement pendant 3 semaine environ sans que je n'y ais fait quelque chose .....; j'avais laisser le pc tranquille un moment ,et puis je l'ai démarrer sans l'alimentation y'avait toujours pas de son , et puis je l'ai éteint je l'ai rallumer avec l'alimentation et comme par magie le son reprit vie .
et maintenant plus rien .