Un probleme avec le son sous vista

Fermé
abdel1990 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 14 août 2009 à 18:22
abdel1990 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 14 août 2009 à 18:42
Bonjour,
j'ai lu les précédents messages sur ce sujet et maleureusement aucun ne résout mon problème;
je vais donc essayer de détailler :

j'ai un pc portable toshiba tecra , systeme d'exploitation windows vista professionel , au debut tout marchait à merveille sans le moindre problème, et depuis plus de deux mois j'ai des probleme de son téméraire qui surviennent , le son revenait de temps en temps , certaines fois il suffit de redemarer pour que le son revienne , il m'affiche le message suivant " aucun peripherique de sortie audio n'est installé ", mais maintenant y'a rien à faire mon pc ne veut plus emmètre le moindre son .
et quand j'entre dans le périphérique de l'ecture y'a rien " aucun peripherique audio n'est installer " .

merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait .

abdel1990.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ce qui me fait peur cest le "de temps en temps" ca ressemble a un problème physique de la carte son :s
Si vous avez fait toutes les manipulations neccessaires je suppose que les drivers sont a jour, mais je pense plutôt a un problème hardware...
0
abdel1990 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
14 août 2009 à 18:42
merci endoril de vous être pencher sur mon probleme ,
pour le "de temps en temps " c que le son c'était rétablie et marchait correctement pendant 3 semaine environ sans que je n'y ais fait quelque chose .....; j'avais laisser le pc tranquille un moment ,et puis je l'ai démarrer sans l'alimentation y'avait toujours pas de son , et puis je l'ai éteint je l'ai rallumer avec l'alimentation et comme par magie le son reprit vie .
et maintenant plus rien .
0