Je suis en vista et j'aimerai passer a XP
Fermé
sidmoh
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
-
18 août 2009 à 20:24
sidmoh Messages postés 106 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 20 août 2009 à 14:32
sidmoh Messages postés 106 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 20 août 2009 à 14:32
A voir également:
- Je suis en vista et j'aimerai passer a XP
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
raafu
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
18 août 2009 à 20:35
18 août 2009 à 20:35
Bonjour,
Le mieux serait de contacter directement le support Toshiba, pour leur demander si il existe des drivers compatibles, et si ils peuvent t'envoyer un cd de drivers.
Pour ma part, je l'ai fait uniquement parce que des accords entre HP et Windows avaient été signés pour permettre une migration de vista a xp. Ce qui m'a permis de contacté le service clients pour recevoir gratuitement le cd XP avec les drivers.
Il se peut que tu ne puisse le faire, justement a cause de ses accords trés restreint entre fabricant et Windows, qui sont généralement orienté pour les pc pros.
Mais tente toujours !!
Salutations
Le mieux serait de contacter directement le support Toshiba, pour leur demander si il existe des drivers compatibles, et si ils peuvent t'envoyer un cd de drivers.
Pour ma part, je l'ai fait uniquement parce que des accords entre HP et Windows avaient été signés pour permettre une migration de vista a xp. Ce qui m'a permis de contacté le service clients pour recevoir gratuitement le cd XP avec les drivers.
Il se peut que tu ne puisse le faire, justement a cause de ses accords trés restreint entre fabricant et Windows, qui sont généralement orienté pour les pc pros.
Mais tente toujours !!
Salutations
sidmoh
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
20 août 2009 à 14:32
20 août 2009 à 14:32
il n'a pas une autre solution ou des driver similaire?