Recherche driver pour un Mio C510 sur vista

Fermé
prakl - 6 nov. 2007 à 11:59
varadero27 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 17 août 2009 à 11:42
Bonjour,
Une question déjà posé mais pas trouver de réponse, donc je relance cette question.
Ou peu t'on trouver un driver pour Mio C510 sur Windows Vista.
Vista ne reconnais pas l'USB n'y le logiciel transfère (il ne l’active pas)
Cela me soul, je viens de l’acheter l’appareil.
Vista (Rrrrrr).
Merci à vous de me répondre.
A voir également:

6 réponses

Je recherche un driver pour un mio c510, j'ai perdu le dvd....
3
Pour completer l'info ci-dessus, avec mio510 sous vista il faut également que vista ne prenne pas le drivers qu'il contient sous sa forme générique mais bien l'ancien drivers (xp), enfin moi c'est ce que j'ai fait... Pour cela, aller dans panneau de configuration, puis system, puis gestionnaire de périph, puis appareil mobile, puis clics droit et mettre a jour le logiciel puis choisir le pilote(wceusbsh.inf) et lui assigné celui sur le disque (wceusbsh.inf)ou sur la version telechargable de mio 3.2(wceusbsh.inf)(avec la fonction parcourir) et ca fonctionne tres bien...
2
Un grand merci a toi.
Reponse on ne peut plus clair facile pratique.
Aprés 2 heures de recherche MERCI
Mots clés : drivers vista pilotes c510 mio
0
Désolé de te le dire, mais, le C510 de Mio est incompatible avec Vista (j'ai le même problème), la solution consiste à changer de GPS ou de revenir à Win XP. C'est pas drolr, mais c'est tous ce que tu peut faire.

Cordialement
0
Bonjour,
pour que le 510 fonctionne sous vista divers installer, faire un clique droit sur l'icone de demarrage et lui indiquer de fonctionner comme sous XP et en temps d'aministrateur.
Mon 268+ fonctionne sous vista sans problème, alors!!! les votres aussi!!!!
0
Bonsoir,
avez vous vérifier si le Mio C510 ne se comportait pas comme un disque dur externe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vista et mio sont compatibles, enfin chez moi ca fonctionne...
0
varadero27 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 11:42
bonjour
malgre la manip je n'arriv epas à faire reconnaitre mon c510 par mon ordi......
une question......
si dans la section "à propos" j'ai en surbrillance major roads of western europe puis ej considerer qu'une fois en espagne mon gps fonctionnera?????
est ce normal qu'a chaque allumage d emon gps je doive la remettre en surbrillance????
merci :)
0