Pilotes modem bas débit v92 pour vista

Fermé
saking - 21 août 2009 à 21:23
carlous Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 - 21 août 2009 à 21:42
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un nouveau ordi sous vista. voulant connecter un modem bas débit "olitec speed' com v92 ready v2", vista ne me trouve aucun pilotes, j'ai chercher toute la journée sur des sites qui donnent des pilotes, mais rien n'y fait, même manuellement les pilotes ne s'installent pas (donc je ne peux pas utiliser le modem).

Ps: j'ai du prendre un ¨câble qui tranforme une prise USB en port série.

merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

carlous Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 20
21 août 2009 à 21:26
Ta juste à aller sur le site du constructeur
0
oui, mais sur le site, je ne trouve pas mon modem, et les drivers port série ne marche pas car ils sont pour xp!

si je suis venu poster ici, c'est que j'ai essayer pas mal de trucs!


cordialement, saking
0
carlous Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 20
21 août 2009 à 21:32
Alors va pour la connexion internet haute vitesse par ADSL le meilleur et en plus tout les pc on une carte réseau merveilleux en !!
0
je suis connecter en adsl, mais pour avoir des résultats médical, j'utilisais le modem bas-débits car avec la livebox, l'ordinateur ne la détecte pas comme modem (normal, elle est branchée en éthernet), et avec un câble usb de la livebox à l'ordi? est-ce que je peux faire un routeur?
le problème vient des pilotes, celà j'en suis sûr.

cordialement, saking
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl pour le double post mais je voulais dire, est-ce que la livebox peux devenir un modem qui remplirait les fonctions de l'autre?
0
carlous Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012 20
21 août 2009 à 21:42
Non
0