Pando vista compatible ou pas?la et la kesti

Fermé
lugdivine6 - 2 déc. 2007 à 23:29
 neocentre - 27 août 2009 à 20:01
Bonjour,
je souhaiterée savoir si kelkun pouvai m'aidée jai un souci avec pando jarrive a envoyer des film kan il sagi de les recevoir c une otre histoire ece ke kelkun peu maider.merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 23:31
salut, config ! (routeur, pare feu ... ? )
0
dsl jai pa tt compri dan ta reponse peu tu etre plu explisite merci
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 12:24
bonjour, je n'ai pas compris votre réponse, auriez vous l'amabilité de reformuler ? ( en français )
0
salut quand tu dit config routeur par feu tu veu dire koi par la.désolée j'ai pas comprie ce que tu voulai dire par la?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2007 à 14:32
est ce que tu utilise un pare feu ou un routeur, bon tu utilise surement le pare feu windows par défaut je suppose (panneau de configuration, pare feu... ), et quel type de modem utilise tu pour te connecter au net ? voilà, et si tu as ajouté un pare-feu logiciel, lequel ?

et avant de répondre, je pense qu'un petit tour par ici va s'imposer...
0
Salut lugdivine6,
Je crois que Pando n'est pas compatible avec Vista, du moins pas pour le moment. C'est pourquoi j'utilise d'autres logiciels dont un français http://www.podmailing.fr
0
Salut merci pourtes precieux conseils pour ma maniere d'écrire j'en prend note et merci aussi pour ton aide.
0
salut merci pour ton aide j'apprecie énormement j'ai prie le logiciel que tu ma conseiller c nikel.une derniere petite question ece que je peu envoyer des fichier sur pando et en recevoir de pando??ou il faud avoir le meme logiciel?
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 14:26
hé ben merci à toi, pour l'effort sur l'écriture, c'est vrai que c'est tellement plus agréable à lire... et je suis content que tu le prenne bien ( c'est pas souvent le cas... ), alors, bonne continuation sur CCM
0
ece que les fichier recu avec pando je peux les lire avec podmailing?
0
moi cest pareil avant avec xp aucun probleme mais depuis avec vista cette pute de merde que des probleme! desoler jen ai marre de ce pc neuf! mais vista une grosse merde! car sa me marque avant chaque reception de film des que je met ouvrir pour que sa telecharge les fichiers que jai recu! " pando a cesser de fonctionner...." jen ai ras le bol aider moi svp!
0