Works sur vista
vincent
-
vincent -
vincent -
Bonsoir,
depuis que j'ai un nouveau pc (avec vista ), lorsques je fais un cv avec works , et que je l'envoie , les gens n'arrivent pas a l'ouvrir..
avant j'avais aussi works sous xp et aucuns problemes..!!
quel est le probleme a votre avis...?
merci
depuis que j'ai un nouveau pc (avec vista ), lorsques je fais un cv avec works , et que je l'envoie , les gens n'arrivent pas a l'ouvrir..
avant j'avais aussi works sous xp et aucuns problemes..!!
quel est le probleme a votre avis...?
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
A voir également:
- Works sur vista
- Clé windows vista - Guide
- Microsoft works converter - Télécharger - Suite bureautique
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel optimiser vista - Télécharger - Optimisation
- Vista aero - Télécharger - Outils pour navigateurs
8 réponses
c'est bizzare quand meme.. works sous xp aucuns problemes..!!
surtout que pas mal d'employeurs , ont du passé eux aussi sous vista , avec works aussi , je comprend pas que personnes n'arrive pas a ouvrir..
enfin je vais voir..
je peux installer un ancien works que j'avais sur xp , et le mettre sur pc vista...?
surtout que pas mal d'employeurs , ont du passé eux aussi sous vista , avec works aussi , je comprend pas que personnes n'arrive pas a ouvrir..
enfin je vais voir..
je peux installer un ancien works que j'avais sur xp , et le mettre sur pc vista...?
tu peux essayer,
le mieux serait que quelqu'un qui ait le works te réponde
moi avec word, on m'avait dit aussi qu'on pouvait pas ouvrir mon cv et j'ai fait des essais car j'ai 2 pc un sous vista et un sous xp,
si tu peux trouver quelqu'un qui a un pc sous xp, tu peux faire des essais pour ouvrir tes docs
le mieux serait que quelqu'un qui ait le works te réponde
moi avec word, on m'avait dit aussi qu'on pouvait pas ouvrir mon cv et j'ai fait des essais car j'ai 2 pc un sous vista et un sous xp,
si tu peux trouver quelqu'un qui a un pc sous xp, tu peux faire des essais pour ouvrir tes docs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un logiciel inclus directement sur mon pc acer , les fichiers de works sont aux format WPS..