WampServer 2.0 / VISTA

Fermé
Killua-Zoaldyeck Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 31 mars 2010 à 17:12
Killua-Zoaldyeck Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 1 avril 2010 à 21:08


Bonjour,
Tout d'abord je tiens à signaler que si je poste ce message c'est parce que j'ai pas trouvé la réponse dans les autres post parlant de WAMPSERVER.

Mon problème est le suivant:
je viens de téléchargeret installer wampserver sur mon PC (sous vista), mais quand j'essaye d'aller sur la page localhost ou phpmyadmin ça ne marche pas
voilà le résultat sur Firefox:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse localhost.
    *   Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
          tard ;

    *   Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
          au réseau de votre ordinateur ;

    *   Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
          assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.


pourtant wampserver est en ligne et la seule application utilisant mon port 80 c'est Apache, j'ai aussi essayé de changer le port (dans le fichier httpd.conf mais toujours le même problème.
Même chose en essayant sur d'autres navigateurs:/

voilà j'ai tout dit je crois ^^
merci d'avance à ceux qui voudraient bien m'aider , j'ai vraiment besoin de travailler avec ce logiciel .
A voir également:

1 réponse

Killua-Zoaldyeck Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
1 avril 2010 à 21:08
Personne ne peut m'aider ?
0