Modifier l'acceleration graphique vista

Fermé
Soul47 - Modifié par Soul47 le 22/03/2010 à 19:18
moh360 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 28 mars 2010 à 11:26
Bonjour,

Voila, j'ai un problème au niveau de la modification de l'accélération graphique sous Windows.
J'ai une carte graphique geforce 9500 gs (je suis sur portable ) et j'ai remis mon pilote à jour aujourd'hui même.. (non sans quelques difficulté mais c'est passé :-p )

Pour mon problème je suis tombé sur la solution de Windows suivante :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/263391

1. Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, sur Personnalisation, sur Paramètres d'affichage, puis sur Paramètres avancés.
2. Cliquez sur l'onglet Résolution des problèmes, puis sur Modifier les paramètres.

Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, entrez votre mot de passe, ou confirmez l'opération.
3. Déplacez le curseur Accélération matérielle jusqu'à ce qu'il se trouve juste un cran à droite de Aucun. Il s'agit du paramètre d'accélération de base.
4. Cliquez sur OK à deux reprises, puis fermez la fenêtre.

Mon problème se situe au niveau du gras souligné de ce texte.. En effet, l'icone " modifier paramètre" est chez moi indisponible (légerement grisée et cliqué dessus ne fait rien)

J'aurais aimé savoir comment la "dégrisé" ( xD ) et pouvoir donc acceder a la modification d'accélération graphique...

Je précise que je souhaite atteindre cette modification pour tenter de résoudre un probleme de synchronisation entre le son et l'image lors des cinématique d'un jeu vidéo (assassin's creed 2)...

D'avance merci pour votre aide...
A voir également:

3 réponses

No news? Dommage... Un petit up en passant xD
0
Up de nouveau...Dommage que personne n'ai d'idée...
0
moh360 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 3
28 mars 2010 à 11:26
bonjour
c'est peut etre parceque tou est max tu n'as rien a modifier en plus t'as une 9500 gs ( 1go de memoire) tres puissante, si tu voi la transparence des fenetre c'est que windows aero est activé et que t'as rien a changer .
0