Sonic Stage sur Vista gros pb

Fermé
digit - 26 mai 2008 à 22:14
 yoyo123 - 3 avril 2010 à 11:28
Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas que certains d'entre vous mais c'est assez particulier...j'ai le MP3 ATRAC3plus de Sony depuis quelques années...j'ai toujours pu tranférer mes musiques via sonic stage... sauf que je viens de changer d'ordi pour un VAIO... j'ai exécuté le programme d'installation avec succès sauf que lorsque je veux l'ouvrir apparaît le message suivant "cannot start sonic stage because the database is being used by another program or the database cannot be accessed for some other reasons"... SUPER, en gros il semble que même mon ordi soit perdu !!!!!
Si quelqu'un parmi vous a eu le même pb et a trouvé une solution merci de me la communiquer...je commence à en avoir ras le bol d'écouter toujours les mêmes chansons (surtout qu'ils disent que l'on peu en stocker 13000 !!!!!!!!!!!!)

Merci d'avance à celui ou celle qui aura la solution !!!!
Digit
A voir également:

2 réponses

j'ai exactement le meme prob que toi et je ne trouve aucune solution..... j'ai beau gratter partout... rien.. si des fois tu as trouvé une solution fais moi savoir... je t'en remercie d'avance....
0
Solution , problème résolu dans mon cas : le dit message d'erreur malgré désinstal et réinstal de sonicstage (grrrr)

télécharger une mise a jour du programme introuvable et l'installer :

https://www.sony-asia.com/electronics/support?subpage=detail

il s'agit de du set up d' OpenMG sur le site de Sony ,

Tout simplement !! et pour moi ca marche, enfin !!! Yeah !!
0