Vista codec Package / desinstaller

Fermé
bade92 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 21 déc. 2009 à 11:19
 morganec25 - 31 mars 2010 à 17:13
Bonjour,

Je n'arrive pas à desinstaller Vista codec Package à chaque tentative , j'ai le message d'erreur suivant :

"Erreur au niveau du réseau de la tentative de lecture du fichier c:\windows\installer\vista codec. msi"

J'ai supprimé les fichiers dans c , mais le message perdure. J'ai téléchargé une version plus récente et j'ai essayé de l'appliquer à l'ordi.

J'ai le message d'erreur " Erreur lors de l'application des differences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides ".

En attendant j'ai installé K lite full codec qui marche bien . Je souhaiterait surtout désinstaller vista codec package.
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

bade92 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 10:56
Bonjour,
Urgent !!
Auriez vous une réponse à apporter ?
Lorsque je vais sous/ c puis programmes , je n'ai plus aucun fichier vista codec package. Lorsque je vais dans desinstaller prgramme, j'ai toujours l'icone vista codec package, taille 75 mo, lorsque j'essaye de le desinstaller j'ai le message d'erreur "Erreur au niveau du réseau de la tentative de lecture du fichier c:\windows\installer\vista codec. msi"

Au secours, je ne comprends plus rien!!

Merci pour vos messages.
0
Bonjour.

J'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ?
Est il risqué de supprimer vista codec package.msi ?
0