Désactiver installation auto de driver-vista
soul47
-
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre à jour mon driver pour ma carte graphique Nvidia 9500m GS...
COmme je veut faire ca proprement, première étape, je désinstalle l'ancien driver, puis après je redémarre l'ordi, puis j'installe le nouveau...
PROBLEME:
Lors du redémarrage, Vista, sans que je lui demande quoi que ce soit, réinstalle l'ancien driver... Et bien sur, je n'arrive pas a l'arreter...
=> Comment empecher Vista de rechercher et d'installer automatiquement le driver de ma carte graphique???
Merci d'avance
Je voudrais mettre à jour mon driver pour ma carte graphique Nvidia 9500m GS...
COmme je veut faire ca proprement, première étape, je désinstalle l'ancien driver, puis après je redémarre l'ordi, puis j'installe le nouveau...
PROBLEME:
Lors du redémarrage, Vista, sans que je lui demande quoi que ce soit, réinstalle l'ancien driver... Et bien sur, je n'arrive pas a l'arreter...
=> Comment empecher Vista de rechercher et d'installer automatiquement le driver de ma carte graphique???
Merci d'avance
A voir également:
- Désactiver installation auto de driver-vista
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Desactiver uac - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
Ou bien après qu'il ai réinstaller le periphérique VGA, je peut sans probleme installer le driver Nvidia par dessus?