Pilote d'installation de l'aol box et vista

Fermé
twidledrum36 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007 - 11 août 2007 à 16:58
 jacky36 - 8 juil. 2010 à 14:11
Depuis quelques années, je possède aol et depuix 2 ans, l'aol box. il marche très bien mais...
j'ai récemment pris possession d'un ordinateur portable "windows vista",sur lequel je navigue sur internet par le biais du cable ethernet.
seulement, pour cela, je n'ai pas eu besoin d'installer le logiciel de l'installation aol box.
aujourd'hui, j'ai reçu la carte wifi pour pouvoir aller sur internet dans toute la maison. malheureusement, l'ordinateur ne trouve pas de reseau aol. j'en ai deduit qu'il fallait cete fois installer le pilote.

voici le probleme : quand je mets le cd d'installation, la page d'accueil s'affiche mais impossible de cliquer sur "continuer". j'ai beau cliquer et cliquer sur le bouton, rien ne se passe. je me demande si le pilote n'est pas compatible vista étant donné qu'il a fallu installé la mise d'aol 9 vr, pour le logiciel.
il m'était deja arrive ce probleme sur l'ancien ordinateur qui est assez vieux. il m'a simlement fallu faire une restauration du système pour que le cd marche. dans ce cas, je ne pense pas que ce soit nécesaire vu que l'ordinateur est neuf.

conaissez-vous une mise à jour de ce pilote pour vista? ou avez-vous deja eu ce probleme et avez-vous le resoudre ?

si vous n'avez pas bien compris tout mon charabia. répondez -moi et dites le moi. ya pas de soucis.

à bientot

merci d'avance

julie
A voir également:

7 réponses

bonjour j'aimerai avoir un lien pour telecharger le driver AOLBox pour windows vista merci
14
Salut je viens de m'acheter un pc portable avec vista pour ma connexion wifi

est-ce que je dois installer aol 9.0vr sur le portable et est ce que je dois installer mon cd d'origine aolbox où exite - t il une nouvelle instalation aolbox pour vista?

merci d'avance
4
Salut!
Il suffit de télécharger FlashPlayer9, de l'installer et le tour est joué. Bonne chance!
4
si tu as adobe flash player d'installé sur ton pc , tu l'enlève, et ensuite tu installe ton pilote ça devrait fonctionner.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup poue ta reponse je galerais a configurer mon telephone aol phone, je cliquais et rien ne se passais ..

merci
0
désinstaller adobe flash player puis ressayer l'installation du CD
0
bonjour, moi je cherche les fréquences humaines du temple solaire vous savez pas ou je peux les trouver ???
celles des femelles !
-2