Pilote vista hp psc 500

Fermé
lapinou_44 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 3 juil. 2010 à 13:03
lapinou_44 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 4 juil. 2010 à 13:51
Bonjour,

voici mon problème :

j'ai deux pc :

1)PC fixe avec XP et imprimante HP PSC 500 reliée en local via un cable parallèle

2)PC portable avec vista

Je souhaite pouvoir imprimer à partir de mon PC portable via mon réseau wifi, mais n'arrive pas à télécharger le pilote de l'imprimante pour Vista.
En effet, le site d'HP demande, pour obtenir ce pilote, de connecter son imprimante au PC portable ; chose impossible étant donné que mon PC portable ne possède pas de ports susceptible de recevoir le cable parallèle de mon imprimante.

N'existe t'il pas un moyen de télécharger simplement ce pilote ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

azetec Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 12
4 juil. 2010 à 12:13
bonjour
tu l'extrais sur clé usb de ton pc et le charge sur ton portable
imprimante hp je ne connais pas , mais contrôle si elle n'a pas une connexion wifi ce serait plus simple de lui mettre une clé wifi
toute mon installation fonctionne en bluetooth même le casque audio
et pas de problème en wifi oui ,perte de débit ,de connexion,
salut
0
lapinou_44 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 2
Modifié par lapinou_44 le 4/07/2010 à 13:51
Bonjour,

je n'ai pas trop compris ce que tu extrais sur clé usb car mon problème est que je ne possède pas le pilote vista de mon imprimante.

En fait, mon imprimante ne fait ni le wifi ni le bluetooth, donc pour imprimer sur mon pc portable je compte allumer mon pc fixe puis passer par le réseau. De plus, je vois bien mon imprimante sur le réseau depuis mon pc portable mais je n'arrive pas à m'y connecter, ce qui doit être dut au fait que je ne possède pas les pilotes vista de cette imprimante.

Merci quand même
0