V6 sur vista sa ne marche pas ????? olive - Dernière réponse le 30 juin 2010 1 réponse Bonjour,, j'ai installer batigest entrepreneur v6 sur vista et l'ordinateur m'indique" erreur inattendue abandon " que se passe t'il, es incompatible ? merci pour vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GEOSI Bonjour, Seule la V6R1 fonctionne sur VISTA. Si vous le souhaitez, je peux prendre la main à distance sur votre pc. Je reste à votre disposition pour plus de renseignement Cordialement, FC Expert Batigest Lyon et sa région Discussions similaires comment enregistrer video jw player sans url ligeiak remettre vista sans cd d'installation titoine Comment restaurer son PC Vista sans CD? iTouch92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GEOSI Bonjour, Seule la V6R1 fonctionne sur VISTA. Si vous le souhaitez, je peux prendre la main à distance sur votre pc. Je reste à votre disposition pour plus de renseignement Cordialement, FC Expert Batigest Lyon et sa région