Probleme Vista

Sargonette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous

j ai installer windows vista récemment et j ai quelques petits problèmes

premier problème lier a vista et aux pilotes je fonctionne sous vista 32bit et il ne reconnais pas ma carte graphique il me dit que j ai une carte graphique standard VGA alors que j ai une asus A7VBX-MX SE et je ne trouve pas de pilotes qui fonctionne avec Vista et que Vista reconnais . donc si vous pouviez m aider a résoudre ce petit problème.


Deuxième problème lié a vista et un vieux mais tres certainement excelent jeux qui est diabloII Lord Of destruction . le problème est tel que lorsque je lance le test video il me met qu'aucune options videos n est disponible ( je pense que c est lié au pilote de ma carte graphique ).
Et lorsque que j essaye de lancer le jeux il me met un message d erreur qui est ;

"error 22 : a critical error has occured while initializing directdraw"

et de même qu'au dessus est ce que quelqu'un peut me sauver s'il vous plait

en vous remerciant
bonne soirée



<config>Windows Vista
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448
 
Bonjour,

C'est une vieille carte mère, pas de pilote pour windows vista >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=A7V8X-MX%20SE&SLanguage=fr-fr

Essaies celui de windows XP

A+
0