Probleme Vista
Sargonette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous
j ai installer windows vista récemment et j ai quelques petits problèmes
premier problème lier a vista et aux pilotes je fonctionne sous vista 32bit et il ne reconnais pas ma carte graphique il me dit que j ai une carte graphique standard VGA alors que j ai une asus A7VBX-MX SE et je ne trouve pas de pilotes qui fonctionne avec Vista et que Vista reconnais . donc si vous pouviez m aider a résoudre ce petit problème.
Deuxième problème lié a vista et un vieux mais tres certainement excelent jeux qui est diabloII Lord Of destruction . le problème est tel que lorsque je lance le test video il me met qu'aucune options videos n est disponible ( je pense que c est lié au pilote de ma carte graphique ).
Et lorsque que j essaye de lancer le jeux il me met un message d erreur qui est ;
"error 22 : a critical error has occured while initializing directdraw"
et de même qu'au dessus est ce que quelqu'un peut me sauver s'il vous plait
en vous remerciant
bonne soirée
<config>Windows Vista
j ai installer windows vista récemment et j ai quelques petits problèmes
premier problème lier a vista et aux pilotes je fonctionne sous vista 32bit et il ne reconnais pas ma carte graphique il me dit que j ai une carte graphique standard VGA alors que j ai une asus A7VBX-MX SE et je ne trouve pas de pilotes qui fonctionne avec Vista et que Vista reconnais . donc si vous pouviez m aider a résoudre ce petit problème.
Deuxième problème lié a vista et un vieux mais tres certainement excelent jeux qui est diabloII Lord Of destruction . le problème est tel que lorsque je lance le test video il me met qu'aucune options videos n est disponible ( je pense que c est lié au pilote de ma carte graphique ).
Et lorsque que j essaye de lancer le jeux il me met un message d erreur qui est ;
"error 22 : a critical error has occured while initializing directdraw"
et de même qu'au dessus est ce que quelqu'un peut me sauver s'il vous plait
en vous remerciant
bonne soirée
<config>Windows Vista
A voir également:
- Probleme Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista