CD Windows Vista Premium OEMAct sur ACER

Fermé
GT MONTRÉAL Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 20:49
 Yum - 20 janv. 2011 à 19:15
Bonjour à tous,
Je ne peux démarrer Windows Vista Premium OEMAct sur ACER Aspire 5100. Je n'ai pas de CD original, mais j'ai la clé. Est-il possible de le télécharger ou dans graver un en ligne?
Merci pour vos infos.
GT
A voir également:

3 réponses

Salut.

Désoler du UP, mais quand une personne vous pose une question du style 'aimez-vous les patates, ne répondez pas " la voiture est verte".

Cette personne veut le DVD recovery de Vista sous acer. soi vous lui dite ou le trouver, torrent ou autre, ou alors passez votre chemin.

Le mieux est de téléphoner a Acer qui devrait vous en renvoyez un, normalement il devrait être avec l'ordi quand on l'achète, mais c'est fini depuis bien longtemps ceci.

Pour faire mieux, je vous conseille de passez sous linux avec un petit Ubuntu stable, simple et sur tous rapide
1
oliander2008 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009
20 nov. 2008 à 20:52
Salut ,

Logiquement tu dois graver les CD/DVD de restauration par toi même lors de ta 1ère utilisation...

Va dans l'endroit omù tu l'as acheté eux pourront surment t'aider

0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 72
20 nov. 2008 à 20:52
Slt
Verifie dans ta notice si du n as pas une partition recovery ou verifie si tu peux graver un cd de restauration
0
GT MONTRÉAL Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 22:33
Merci de vos conseils, mon problème est que mon CD sauvegarde à été abimé. Mon ordi ne démarre pas du tout... Il s'agit d'une mauvaise entrée dans le registre (mon erreur) L'icone windows apparait, puis un flash de page et on me renvoi au pt de départ... Metter votre CD et cliquer réparer... Si j'avais le CD!
Alors j'ai trouver que l'on pouvais graver soit même un CD de bootage... Avec mon autre portable DELL xp j'ai téléchargé Torrent et XP burner qui grave des images ISO.. après télécharger Vista Pro boot... marche pas.
Ben voila
Si vous avez des sugg. cela serait bien apprécié.
merci GT
0