Deux fois Vista au démarrage

Résolu/Fermé
Youlek Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 29 sept. 2010 à 19:25
 titibuddy - 28 janv. 2011 à 23:35
Bonjour,

Je fais appel à vous car j'ai un petit souci. J'ai voulu formater mon pc portable que je venais d'acheter car j'avais un problème, j'ai utilisé le logiciel "recovery system" avec vista dessus, j'ai démarré sur le cd, mais jamais on m'a proposé de formater, j'ai continué, en faisant suivant, suivant... résultat Vista s'est réinstallé par dessus, mon problème est même résolu, mais... maintenant au démarrage, on me propose 2 fois Vista, en me demandant sur lequel je veux démarrer.

Pourtant, j'ai bien supprimé le dossier "windows.old" qui avait été crée lors de la réinstallation du système.
Ai-je vraiment encore 2 windows vista sur mon PC, et comment supprimer l'ancien pour ne plus avoir le choix du windows au démarrage de l'ordinateur?

Merci à vous ;)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 19:43
Bonjour .

Ce n'est pas compliqué . Cliquer sur Démarrer \ Exécuter, taper msconfig.exe

Ouvrir l'onglet Démarrer , mettre en surbrillance le système non désiré ,

cliquer sur Supprimer , Appliquer \ OK
0
Youlek Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
29 sept. 2010 à 20:03
C'est résolu

Merci beaucoup, c'était donc tout simple ;)
Bonne soirée
0
C'est trés éfficace. Merci à toi c'est choc
0