Restauration vista usine

Fermé
xuog Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 16 janv. 2011 à 17:04
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 16 janv. 2011 à 17:15
Bonjour, dans la matinée de ce dimanche, je ne pouvais pas rentrer dans le bios pour restaurer mon ordi fujitsu siemens computers, j'ai demande de l'aide et la personne qui m'a repondu à mal pris la réponse que je lui ai donné(5000 x86 il se reconnaitra). Donc j'ai recherche autre part et j'ai trouvé (c'est pas la meilleure sollution mais ç marche)
J'ai télécharger "KILLDISK"(gratuit) j'ai graver sur un cd, j'ai mis celui ci dans l'ordi et au demarage j'ai appuyer sur suppr le bios c'est ouvert, mais bloqué. j'ai éteins l'ordi avec le bouton à l'arrière, j'ai rallumé l'ordi et ai fais de même avec F2,F5,F8,et F12, toujours bloqué dans le bios. j'ai enlever le cd et rallumer l'ordi, celui ci à ouvert une page comme quoi l'ordi avait mal été éteint et qu'il allait éssayer du récupérer mes fichiés (message sur fond gris) et au bout de quelques longues minutes ni croyant plus et comme par miracle sur fond bleu et apparu "fujitsu siemens computers recovery" après j'ai suivis les instructions.

Si ça peut aider quequ'un même les bénévoles, j'en serai très heureux.

Maintenant que mon ordi est tout neuf, je vais tout réinstaller en commençant par avast (anti virus) que j'avais pris soin de mettre sur ma cle usb.

vous souhaitant bonnee fin de journée.

cordialement
.
xuog

A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
16 janv. 2011 à 17:15
0