Problème dazzle dvc 90 et studio9 vista
dolmen62
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
replay -
replay -
Bonjour,
J'ai récament acheté un ordinateur puissant (Dell studio XPS) équipé d'un très bon processeur (intel core i7) pour pouvoir transférer des vidéo depuis mon magnétoscope vers mon ordinateur sans bug grâce a un dazzle DVC 90 et Pinacle studio 9, que je possédait déjà avant sur mon ancien ordinateur qui fonctionnait sous windows XP ( il est mort et ça beuguais ).
Problèmes:
Mon nouvel ordinateur est sous windows Vista(x64 bits) et studio 9 ne veut pas fonctionner ni le dazzle avec d'autres logiciel ( je sais qu'il peut marcher avec d'autres logiciel car il marchait avant avec WinDVD créator sans bugs).
Connaissez-vous un moyen (un pilote) gratuit pour faire fonctionner mon dazzle ou studio 9 sur
windows Vista (x64)?
Sinon connaissez vous un autre moyen pas trop cher de connecter mon magnétoscope a mon ordinateur?
PS: je suis pas pro en informatique donc faites simple SVP Merci
J'ai récament acheté un ordinateur puissant (Dell studio XPS) équipé d'un très bon processeur (intel core i7) pour pouvoir transférer des vidéo depuis mon magnétoscope vers mon ordinateur sans bug grâce a un dazzle DVC 90 et Pinacle studio 9, que je possédait déjà avant sur mon ancien ordinateur qui fonctionnait sous windows XP ( il est mort et ça beuguais ).
Problèmes:
Mon nouvel ordinateur est sous windows Vista(x64 bits) et studio 9 ne veut pas fonctionner ni le dazzle avec d'autres logiciel ( je sais qu'il peut marcher avec d'autres logiciel car il marchait avant avec WinDVD créator sans bugs).
Connaissez-vous un moyen (un pilote) gratuit pour faire fonctionner mon dazzle ou studio 9 sur
windows Vista (x64)?
Sinon connaissez vous un autre moyen pas trop cher de connecter mon magnétoscope a mon ordinateur?
PS: je suis pas pro en informatique donc faites simple SVP Merci
A voir également:
- Dvc90 driver windows 10 64 bit
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Tableau de combinaison loto 5/90 ✓ - Forum Informatique & Design
- Je voudrai avoir toutes les combinaisons possibles du 5/90 merci - Forum Excel
- Calcule de combinaison a 5 chifre - Forum Logiciels
3 réponses
S'il vous plait j'ai 40 cassete a faire pitié aidé moi T-T
venard1
Pinnacle_Video_Driver_64bit.exe
dolmen62
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
1
J'ai déjà tout essayé rien ne fonctionne... je désespère. J'ai même acheté une autre marque, ça ne fonctionne pas avec Vista x64...
j'ai une dvc130 et j'en suis mécontent depuis 2 ans! plantages au delà de 30 minutes de capture et logiciel tres tres lourds... je pense passer à une carte semi pro blackmagic...
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
il semble que le pilote 64 bits ne soit pas prévu pour tous les DVC___...
il semble que le pilote 64 bits ne soit pas prévu pour tous les DVC___...