Pb bison cam vista

Fermé
poo - 25 nov. 2007 à 15:26
 sawadika - 22 févr. 2011 à 17:02
Bonjour,
je vien de m'acheter un ordinateur portable avec camera integré c un " msi pr 210" et je n'arrive pas a fair fonctionner la camera pourriez vous m'aidez svp merci
En référence à cette discussion
A voir également:
  • Pb bison cam vista
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

15 réponses

Sur le msi pr 210, il faut appuyer sur P2 (dans la barre des boutons de lancement rapide juste au-dessus du clavier). Ca fera démarrer la webcam.
2
g un msi pr200 et lorque japuie sur p2 ca ouvre une page de recherche je narrive pas a connecter ma webcam ca me rend folle peux tu maider????? merci davance
0
bonjour,

j'ai un MSI PR200. Il semble que ma camera soit désactivée. Quelqu'un connait t'il la procédure pour la réactiver ? La touche P2 indique "resultat de la recherche". merci d'avance.
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
25 nov. 2007 à 15:32
Quand tu cliques sur l'application de la webcam, ca ne démarres pas?

Quele est le msg d'erreur s'il y en a un?
1
je ne sais pas a priori c une bison cam et kan je clik dessu rien ne saffiche c comme si il ne la detectai pas
0
enfait il indik bien un message d'erreure :

sorry, you have no video capture hardware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
25 nov. 2007 à 16:30
Fais un effort d'ecriture sinon je vais vite arréter de faire l'effort de t'aider. Normal tu comprendras...

Retires toutes tes images du dossier images et rééssaies de rouvrir l'application de ta webcam.
0
désolé pour mon ecriture, c'est vrai que je n'ai pas fais l'effort

j'ai supprimé les images dans le dossier mes images et le problème persiste
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
25 nov. 2007 à 17:17
Merci d'avoir fait l'effort;-)

fais une mise à jour de ton notebook ici:

http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloadindex

mais bon, normalement, les pilotes sont là:

http://global.msi.com.tw/index.php?func=driverfile&dno=2882&i=0
0
je l'ai suprimer sans le faire exprés comment je peux la récuperé??
aider moii svp
0
as tu un voyant au niveau de ta cam intégré et s'allume t il au moins.? je pense qu nous avons le même problème. car en ce cas sur msn cela fonctionne t il directement sans problèmes?
0
bjr!!!
alors moi mon problème c'est le meme que "poo"
j'ai le meme message d'erreur sauf que moi j'ai rien supprimé du tout je viens de l'acheter mon portable (msi Gx700-079) donc voila aidez moi svp
0
mon probleme ests le meme g tenter tout ce qui est fn+f7 sa ne marche pas , desactiver tout parfeu et norton
mon ordi est fujitsu siemens amilo xi 2528
0
Bonjour à tous !

Jean-phy, nous avons quasiment le même MSI, puisque j'ai le GX700-012.

Je vous rappelle que sur les MSI, il y a une touche pour activer/désactiver la webcam.
Cette touche est située juste à gauche du bouton de démarrage du portable, au dessus du clavier.

Pour que la webcam fonctionne, il faut
- Fermer l'application de capture
- Appuyer UNE SEULE FOIS sur le bouton en question, où on voit une webcam TRES stylisée (une barre horizontale pour figurer un support, surmonté d'un trait vertical , puis d'un demi-cercle qui figure comme un oeil, puis un cercle léger qui figure le champ de vision - vous l'avez ?)
- Attendre la détection de la caméra par Windows (ça doit faire un bip !)
- Aller vérifier dans le gestionnaire de périphériques :
---- Poste de travail, clic-droit, "Gérer", "Outils Système", "Gestionnaire de périphériques", et les périphériques s'affichent à droite.
---- Vous devez trouver (sous Windows XP) une catégorie "Périphériques d'images", et la BisonCam dedans.
- Démarrer l'application BisonCam. Elle doit mettre quelques secondes à s'initialiser, puis elle doit afficher l'image sans que vous fassiez quoi que ce soit.
Chez moi en tous cas ça marche comme ça.

J'espère que j'ai pu aider un peu.

AsgardEagle.
0
cahierpapier
24 nov. 2008 à 15:45
tu es un ange asgar, une amie avait ce probleme de web, j'ai cherché pour elle pendant plus de deux heures sur bcp de site et j'ai trouvé ta résoltution de probleme, merci encore a toi
0
Merci pour votre réponse, mais sous vista? comment faire merci.
0
j ai un pc portable mx 61 et je n arrive pas a trouvé ma webcam pour pouvoir prendre des photos alors que j arrive a faire des conversations videos avec sur msn.merci d avance
0
Salut.

Normal, par defaut, il n'y a pas de programmes pour faire fonctionner la webcam de façon autonome.

Installes ça et tu pourras la faire fonctionner:

ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/7432280000/CAS_Lite_Installer.exe
0
merci blandin t es un king le problème est resolu
0
abeillenath
11 juin 2009 à 14:08
bonjour, merci beaucoup pour le truc, je viens d'installer le programme et la webcam fonctionne ..... enfin.
0
Bonsoir
J'ai un ordinater Packard Bell, lorsque je vais sur messenger je n'arrive pas à connecter ma cam et cela me deconnecte de messenger. Apparement mes pilotes sont à jour. Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance
0
bonjours !j'ai le meme problème que toi avec ma webcam integrée quand je suis sr msn elle se deconecte !!! a tu trouvé une solution a se probleme??
MERCII
0
slt jé exactement le meme probleme ke toi a tu trouver une solution??car moi je galère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aide moi stp
0
bacou > fati2corse
5 mai 2009 à 18:36
J’ai réussi à résoudre ce problème de non détection du matériel. Voici les étapes de résolution :

1 Récupérer le fichier des pilotes de la cam pour vista.

Pour ma part j’ai d’abord recherché les pilotes sur le site de MSI MAIS après installation et redémarrage rien ne fonctionnait (toujours aucunes détection). Je me suis rendu compte dans mon fichier C:/Drivers/Vista 32… il y avait les fichiers pilotes correspondant à ma configuration. Je suppose que les ingénieurs de msi les ont placés dans l’ordi pour résoudre un éventuel problème de ce genre. Il faut savoir que la bisoncam est branché sur un usb spécial (Port_#0002.Hub_#0003)…. (Je peux éventuellement transmettre ce dossier si vs l’avez supprimé par erreur).

2 Installation des pilotes

Cette fois détection de la cam après redémarrage. Mais lors du lancement du logiciel de visualisation, mon écran webcam était noir.
Mon diagnostic : J’avais oublié de déconnecter préalablement la cam depuis le couton d’activation au dessus du claivier (touche P2) avant de lancer l’installation. Erreur de débutant >_<

J’ai mis du temps à m’en rendre compte. Ainsi j’ai succéder installation avec mon pilote d’origine et ceux dispo sur le net (isonCamInstall-D(0708231219)-V(6.96.0.02a) ). Ces sucessions ont peut être eux un effet positif sur la suite

3 Alors j’ai désinstallé les pilotes depuis la gestionnaire des périphériques.


Puis, J’ai « éteint » l’usb de la cam. Enfin j’ai réinstallé avec mon pilote intégré. Je ne n’ai pas redémarré, le new icône apparait sur le bureau (la bisoncam jaune). Le pc me dit enfin que l’installation du périphérique s’est faite avec succès.

Victory ^^

Bonne chance les gens
0