Problème démarrage vista écran noir
max170491
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
max170491 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
max170491 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi portable, un sony vaio, a subie une petite chute, et depuis, problème : quand je l'allume, j'ai une page à fond noir avec des écritures blanches et les choix suivants :
"lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)" et "démarrer windows normalement". Dans les deux cas, l'ordi charge quelques secondes, puis se bloque sur une page noire, sans aucune réponse du clavier ou de la souris. Mon ordi étant mon outil de travail je suis très très embêté :(...
Si vous aviez une solution à mon problème, je vous en serais très reconnaissant !
Maxime
Mon ordi portable, un sony vaio, a subie une petite chute, et depuis, problème : quand je l'allume, j'ai une page à fond noir avec des écritures blanches et les choix suivants :
"lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)" et "démarrer windows normalement". Dans les deux cas, l'ordi charge quelques secondes, puis se bloque sur une page noire, sans aucune réponse du clavier ou de la souris. Mon ordi étant mon outil de travail je suis très très embêté :(...
Si vous aviez une solution à mon problème, je vous en serais très reconnaissant !
Maxime
A voir également:
- Problème démarrage vista écran noir
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
7 réponses
Réinstaller Window est la meilleur solution, le chute peut avoir des conséquence sur le disque dur (perte de donnée) si ce le cas un fichier de window peut avoir était endommager
il suffit d'inséré le CD de Window et de redémarré, normalement le CD se lancera il suffira donc de suivre les indication
hum ok. donc maintenant il faut que je retrouve le cd !! mais j'allume l'ordi, et je mets direct le cd ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question