Problème Vista Programmes et Fonctionnalités

Résolu/Fermé
dandy-vaudou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 23 oct. 2007 à 00:20
 YBOU - 8 juin 2011 à 15:40
Bonjour,

Je vous expose mon problème. J'ai pas mal cafouillé dans certaines installations de programmes ces derniers jours, et je me suis rendu compte d'un gros problème au niveau du panneau de configuration. Si je veux désinstaller un programme, j'ouvre 'programmes et fonctionnalités', mais voilà : l'onglet 'désinstaller' a disparu et je ne peux même plus faire un clic droit sur les programmes en vue de les désinstaller. De plus, certains programmes ont disparu de cette liste alors qu'ils sont toujours installés, et d'autres sont apparus alors qu'ils n'y étaient pas avant. Bien entendu, j'ai tout essayé. Et je me suis rendu compte qu'il était impossible de désinstaller normalement (démarrer > tous les programmes > 'programme' > désinstaller 'programme') les programmes qui apparaissent dans la liste de mon panneau de configuration. Bref, je suis bloqué de toutes parts. Impossible également de restaurer windows à un point de restauration antérieur au problème. A chaque fois, la restauration échoue.J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider. J'ai pensé à une restriction des droits d'accès pour désinstaller les programmes, mais je suis administrateur de mon ordinateur, et je ne sais pas où aller. Je suis sous windows Vista. En désactivant mon pare-feu, le problème ne se résoud pas.

En espérant avoir été clair, et avec mes remerciements, veuillez agréer mes sincères salutations.

Vincent
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

J'ai quasiment le même problème, seul les programme commençant par la lettre A à Q s'affiche, c'est étrange...
1
dandy-vaudou
23 oct. 2007 à 22:11
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
0
Comment as-tu résolu ton problème?
0
Bonjour, comment ca va? ton probleme se resume a un probleme OS c'est a dire un probleme technique de windows : deux solution tu reinstaller windows avec le cd si tu est en sa possesion soit tu vas ds restauration systeme et tu regarde siun de tes programme installé aurait pu fair flamer ton windows a partir de la tu regarde le point de sauvegarde juste avant et tu reinitialise a partir de ce point ou encore telecharge "ccleaner" pr voir les erreur recontact moi apres !
-1