Réveil avec vista

Résolu
styvodiabolo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 blueberry0310 -
Bonjour,

J'ai recherché les logiciels qui permettent de se faire réveiller.
Certes, il existe PC Réveil, X'nBeep, Reveille mais tout ceux-ci ne fonctionnent que sur XP au maximum.

Je vous avouerais que j'ai un vista et hier j'ai tenté les tâches planifiés mais au final c'est mon colocataire qui m'a réveillé...

Connaissez-vous un logiciel qui permet de simuler le buzzer du réveil ou encore qui permet le réveil en musique sous vista ?

Merci à vous.
A voir également:

10 réponses

Snakerfou

Pour faire marcher X'n Beep, rien de plus simple :
- clic droit, propriétés, compatibilité, et mettre Windows SP2
enregistrez et installer :)
24
blueberry0310

merci mille fois pour l'info ...
:-)
0
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

De rien! ;)
Je vois que tu as déjà mis [résolue], bravo sa pourrait en aider d'autres!
3
Pagan

Bonjour, j ai eu beau chercher dans tout les dossiers que j ai je ne trouve aucun réveil sur vista...( meme dans les gadjets) plz pouvez vous marquez les différentes demarches a suivre... Merci beaucoup
1
creep015

voila ce que g trouver sa fonctionne bien mais il faut que le pc soit sous tension malheureusement
https://protuts.net/transformer-pc-reveil-matin-aide-planificateur-taches/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omar

G fait l tour d tt ce ki a ete proposé, mais sous vista, vous trouverez pas mieux que ce widget=> https://www.generation-nt.com/gadget-reveil-telechargement-743611.html
1
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Il existe certains gadget de vista qui font cet effet (je crois).
Je vais chercher sa et jte tiens au courant (surement a midi).
0
styvodiabolo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet, en allant dans les autres gadgets (car le réveil n'est pas par défaut) on y trouve un fameux reveil.gadget qui patine quand il doit lancer la musique mais c'est déjà ça.

Mercil lord pi.

@+
0
Mich

Mais c'est pas possible, sa fait 20 minutes que je cherche un reveil pour vista !
Incroyable! Je crois que je vais programmer le mien en visual basic, -_-.
0
Utilisateur anonyme

hé, le plus simple ne serait pas d'acheter simplement un petit réveil tout c*n au marché ? ;)

Sinon prenez votre iPoude (comme dit ma grand-mère et aussi pour ne pas citer la célèbre marque) et mettez le sur une base/station d'accueil dont la plupart intègrent des enceintes pour faire réveil ...

enfin, je ne suis qu'un simple geek, après a vous de voir :)
0
mccreakle

musicmatch
0