Réveil avec vista

Résolu/Fermé
styvodiabolo Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 1 avril 2008 à 05:10
 blueberry0310 - 24 mai 2011 à 20:49
Bonjour,

J'ai recherché les logiciels qui permettent de se faire réveiller.
Certes, il existe PC Réveil, X'nBeep, Reveille mais tout ceux-ci ne fonctionnent que sur XP au maximum.

Je vous avouerais que j'ai un vista et hier j'ai tenté les tâches planifiés mais au final c'est mon colocataire qui m'a réveillé...

Connaissez-vous un logiciel qui permet de simuler le buzzer du réveil ou encore qui permet le réveil en musique sous vista ?

Merci à vous.
A voir également:

10 réponses

Pour faire marcher X'n Beep, rien de plus simple :
- clic droit, propriétés, compatibilité, et mettre Windows SP2
enregistrez et installer :)
24
blueberry0310
24 mai 2011 à 20:49
merci mille fois pour l'info ...
:-)
0
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 88
2 avril 2008 à 20:08
De rien! ;)
Je vois que tu as déjà mis [résolue], bravo sa pourrait en aider d'autres!
3
Bonjour, j ai eu beau chercher dans tout les dossiers que j ai je ne trouve aucun réveil sur vista...( meme dans les gadjets) plz pouvez vous marquez les différentes demarches a suivre... Merci beaucoup
1
voila ce que g trouver sa fonctionne bien mais il faut que le pc soit sous tension malheureusement
https://protuts.net/transformer-pc-reveil-matin-aide-planificateur-taches/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G fait l tour d tt ce ki a ete proposé, mais sous vista, vous trouverez pas mieux que ce widget=> https://www.generation-nt.com/gadget-reveil-telechargement-743611.html
1
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 88
1 avril 2008 à 07:46
Il existe certains gadget de vista qui font cet effet (je crois).
Je vais chercher sa et jte tiens au courant (surement a midi).
0
styvodiabolo Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 1 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
1 avril 2008 à 13:30
En effet, en allant dans les autres gadgets (car le réveil n'est pas par défaut) on y trouve un fameux reveil.gadget qui patine quand il doit lancer la musique mais c'est déjà ça.

Mercil lord pi.

@+
0
Mais c'est pas possible, sa fait 20 minutes que je cherche un reveil pour vista !
Incroyable! Je crois que je vais programmer le mien en visual basic, -_-.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 02:55
hé, le plus simple ne serait pas d'acheter simplement un petit réveil tout c*n au marché ? ;)

Sinon prenez votre iPoude (comme dit ma grand-mère et aussi pour ne pas citer la célèbre marque) et mettez le sur une base/station d'accueil dont la plupart intègrent des enceintes pour faire réveil ...

enfin, je ne suis qu'un simple geek, après a vous de voir :)
0
musicmatch
0