Problème windows Vista Aero
Résolu
moithebest
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
moithebest Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moithebest Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes!
J'ai depuis quelques jours un petit problème avec Vista: Aero a été désactivé suite à des mises à jour faites par windows update et je n'arrive pas à le réactiver.
J'ai bien essayé d'aller dans Apparences > Couleur et Apparence des Fenêtres mais là je tombe sur cet écran:
capture d'écran
Comme vous pouvez le voir, je tombes sur le même écran qu'avec XP, et je ne peux pas choisir Aero! J'essaye toutes les méthodes proposées depuis 5h mais il n'y a vraiment rien à faire! Auriez vous une idée pour pouvoir activer Aero?
Note: Je suis sous Windows Vista Premium et ma configuration est suffisante pour faire marcher Aero puisque jusqu'à récemment il marchait sans le moindre problème...
J'ai depuis quelques jours un petit problème avec Vista: Aero a été désactivé suite à des mises à jour faites par windows update et je n'arrive pas à le réactiver.
J'ai bien essayé d'aller dans Apparences > Couleur et Apparence des Fenêtres mais là je tombe sur cet écran:
capture d'écran
Comme vous pouvez le voir, je tombes sur le même écran qu'avec XP, et je ne peux pas choisir Aero! J'essaye toutes les méthodes proposées depuis 5h mais il n'y a vraiment rien à faire! Auriez vous une idée pour pouvoir activer Aero?
Note: Je suis sous Windows Vista Premium et ma configuration est suffisante pour faire marcher Aero puisque jusqu'à récemment il marchait sans le moindre problème...
A voir également:
- Problème windows Vista Aero
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonsoir, jette un oeil ici ==> https://www.commentcamarche.net/faq/6825-vista-activer-aero-sous-vista
Je viens de tester la solution windows vista basic (au cas où!) mais ça ne marche toujours pas... Si quelqu'un a une idée!
Bonjour,
Suite à une réponse donnée sur un autre forum, je viens de mettre à jour les drivers de ma carte graphique mais cela ne change malheureusement rien... Une autre idée
Suite à une réponse donnée sur un autre forum, je viens de mettre à jour les drivers de ma carte graphique mais cela ne change malheureusement rien... Une autre idée
Alors pour une raison inconnue Vista m'avait désinstallé le thème vista de mon bureau. Pour réparer finalement le problème, il suffit de le télécharger sur:
https://universal-vista-inspirat.fr.softonic.com/
https://universal-vista-inspirat.fr.softonic.com/
En fait le problème vient que lorsque je clique sur Couleur et Apparence des Fenêtres, je tombe directement sur l'écran que j'ai mis au dessus, et je ne peux donc pas cliquer sur "ouvrir les propriétés d'apparence classique" comme expliqué sur le tuto...