Nettoyage du disque dur sur windows vista

Résolu
babyboom44 -  
 anthonio -
Bonjour,
j'ai un ordinateur windows vista et j'aimerai savoir comment faire un nettoyage du disque dur et une defragmentation du disque. Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Bonsoir,
Sujet déjà traité et résolu >> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4230172 comment defragmente mon disque dur sous vista
(N'oubliez pas le moteur de recherche du site c'est en haut à droite ;-))
@+
4
babyboom44

merci bien pour ton aide
a+
0
lucienne

Quelles sont les étapes à faire pour nettoyer mon disque dur windowns vista ? Merci de votre réponse.
3
anthonio

mais le probleme je le defragmente et ensuite il met remet a o pourcent donc que dois je faire merci de vos reponses
1
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Salut,
Tu y es arrivé tio biloute ;-)
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
janjan4 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

merci de m'indiquer le nettoyage du disque dur et de supprimer les doublons
0
lapin math. Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai la réponse pour défragmenter: allez dans ordinateur, séléctionnez le disque, cliquez sur le bouton droit ( ou gauche pour un gaucher(ère)). Cliquez sur propriétés, ensuite, sur outils, encore sur ''défragmenteur de disque'', une fois la fênêtre ouverte, allez vers ''analyser le disque'', et attendez. Une fois de disque analysé, cliquez sur ''défragmenter le disque'', attendez, et c'est fait !!!
0