Réinstallation de Vista imossible

Résolu/Fermé
sudiste83000 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 30 mai 2011 à 08:46
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 31 mai 2011 à 07:20
Bonjour, voilas une amie à eu il y quelques jours des soucis avec son ordinateur , en fait elle à eu un écran bleu puis tout à re fonctionner normalement jusqu'a jeudi passer.
elle m'a demander de l'aide (même si je ne suis pas un spé en la matiére) je lui est dit qu'il était préférable de réinstaller Vista, et là les vrais problèmes on commencer. en fait après trois tentatives infructueuses, la quatrième fut presque la bonne, presque pars que l'installation semble ne pas se faire correctement (alors que ces le DVD d'origine...) et Windows ne demarre qu'en mode sans échec avec prise en charge du réseau !!!! ces un véritable casse tête, pourriez vous s(il vous plais me dire ce qu'il se passe ! merci pour votre aide.



A voir également:

3 réponses

paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
31 mai 2011 à 07:20
bjr

il serais bien dans un premiers temps
de nous donner la marque de votre pc :

sudiste83000 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
31 mai 2011 à 07:13
bonjour JeanCharles2, j'ai fait cette manip et démarré à partir du lecteur dvd, et on vois bien que l'installation se fait normalement et on suit parfaitement bien le processus d'installation mais comme je les écrit au bout d'un interminable moment ça semble se bloquer et là plu rien !!! et pourtant si on redémarre sur le disque dur ça fonctionne ou presque mais toujours en mode sans échec !!! celas pourrais t'il être un problème d'hardware ????
JeanCharles2
30 mai 2011 à 10:46
Le PC de votre amie démarre directement sur le disque dur avant de démarrer sur le lecteur CD, donc il ne lance pas le DVD de réinstallation de Vista mais Windows, il faut que vous alliez dans le BIOS pour changer l'ordre de boot ou aller dans le menu de boot.

Pour régler la séquence de boot : http://www.actual-pc.fr/tuto_bios_boot