Mise a jour qui fait planter les jeux (vista)
drakhov
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
drakhov Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drakhov Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je vous écris, car après plusieurs tests et reformatages, je me suis rendu compte qu'une mise à jour vista faisait planter mon ordi lors d'utilisation de jeux videos. Celle ci fait tourner ma carte graphique en boucle très rapidement en figeant l'image à l'écran et le seul moyen de revenir sous le pc est le reboot sauvage.
J'aimerai donc savoir, si quelqu'un à déjà eu ce problème et s'il a trouvé quel mise à jour (KB...) est à virer.
Pour information, 1° ma carte video est à jour
2° Ce bug n'apparait JAMAIS si je ne fais pas de mises a jour vista
3° Non, je ne veux pas utiliser Linux sur ce PC donc inutile d'en faire de la pub ici, c'est une config Gamer
4° Merci d'éviter les messages version sms ou autres insultes inutiles.
Merci
Voila, je vous écris, car après plusieurs tests et reformatages, je me suis rendu compte qu'une mise à jour vista faisait planter mon ordi lors d'utilisation de jeux videos. Celle ci fait tourner ma carte graphique en boucle très rapidement en figeant l'image à l'écran et le seul moyen de revenir sous le pc est le reboot sauvage.
J'aimerai donc savoir, si quelqu'un à déjà eu ce problème et s'il a trouvé quel mise à jour (KB...) est à virer.
Pour information, 1° ma carte video est à jour
2° Ce bug n'apparait JAMAIS si je ne fais pas de mises a jour vista
3° Non, je ne veux pas utiliser Linux sur ce PC donc inutile d'en faire de la pub ici, c'est une config Gamer
4° Merci d'éviter les messages version sms ou autres insultes inutiles.
Merci
A voir également:
- Mise a jour qui fait planter les jeux (vista)
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Dans l'historique des mise a jour tu peux retrouver le KB qui te fait planter, mais faut faire les mise a jour pas à pas et tester ta config.
Je te conseil d'installer SP1 puis de tester, puis SP2, tu verra ou se trouve le bug ( avant SP1 ? entre SP1 et SP2 ? )
SInon tu peux installer les mises a jour de sécurité uniquement sans installer les mises a jour annexes ( carte graphique, ... )
Je te conseil d'installer SP1 puis de tester, puis SP2, tu verra ou se trouve le bug ( avant SP1 ? entre SP1 et SP2 ? )
SInon tu peux installer les mises a jour de sécurité uniquement sans installer les mises a jour annexes ( carte graphique, ... )
en faisant des petits tests entre pour localiser le KB incriminé
(Merci pour tes réponses)