Logiciel Kies sous vista = bug !

Fermé
Eldrid Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 - 2 nov. 2010 à 10:52
 admin-6z - 20 nov. 2011 à 18:39
Bonjour,
J'ai récemment acquis le Samsung Galaxy S et je n'arrive pas à lancer le logiciel Kies sous Vista ! Cela me m'affiche un message d'erreur "Mainstage a cessé de fonctionner " alors que le logiciel marche très bien sous XP (test fait sur le pc d'une amie) Je suis tombée sur ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18478943-samsung-kies mais cela n'a pas résolu mon problème.

Alors je sais que Kies n'est pas génial comme logiciel pour certains et que l'on peut flasher avec Odin mais cela n'est pas sans risque apparemment donc bon...

Merci pour votre aide :)

A voir également:

5 réponses

fg59 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 24
2 nov. 2010 à 11:30
clique droit sur le logo kies sur le bureau clique sur propriete ensuite tu clique sur conpatibiliter executer le programe en ......

n'oublier pas un +1 SVP
21
Eldrid Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2016 6
2 nov. 2010 à 11:49
Cela n'a rien changé. Quand je veux appliquer la compatibilité cela me met "Windows Problem Reporting a cessé de fonctionner"
1
Bonjour,

J'ai exactement le même problème pour le même téléphone et le même logiciel. :(

As-tu réussis à résoudre ton problème Eldrid ?

Ou quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance.
0
J'ai exactement le même problème... Généralement Incapable de lancer l'application, mais lorsqu'elle se lance elle fige et est inutilisable. SVP une idée?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
upp pleease !
0