Médiathèque Softkey TLC-Edusoft avec XP Vista
Fermé
Ordi 26
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2008
-
10 oct. 2008 à 15:50
sylvain86 - 29 nov. 2011 à 09:51
sylvain86 - 29 nov. 2011 à 09:51
A voir également:
- Médiathèque Softkey TLC-Edusoft avec XP Vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
Je suis désolé pour toi et je n'ai pas de solution mais j'ai aussi un problème avec le logiciel d'apprentissage de l'espagnol et TLC Edusoft ne s'occupe pas de régler les problèmes de compatibilité avec différentes versions. On y pensera deux fois avant d'investir dans les logiciels de cette compagnie.
Entretemps, si quelqu'un a une solution pour l'installation de Parlons Espagnol sur Vista, j'en serais bien heureux. Il y a une solution sur un des sites en modifiant des programmes dans HGasrapI mais ça ne marche pas dans mon cas.
Entretemps, si quelqu'un a une solution pour l'installation de Parlons Espagnol sur Vista, j'en serais bien heureux. Il y a une solution sur un des sites en modifiant des programmes dans HGasrapI mais ça ne marche pas dans mon cas.
Bonjour,
J'ai le même problème que vous avec le logiciel médiathèque, où j'ai enregistré tous mes CD (soit plus de 1100, et toutes les chansons, plus de 20.000)), je voudrais savoir si vous avez trouvé la solution.
Merci
Sylvain
J'ai le même problème que vous avec le logiciel médiathèque, où j'ai enregistré tous mes CD (soit plus de 1100, et toutes les chansons, plus de 20.000)), je voudrais savoir si vous avez trouvé la solution.
Merci
Sylvain
Bonsoir,
Je ne lis qu'aujourd'hui votre message de février... Je n'ai pas trouvé de solutions à ce problème. Softkey Edusoft ne semble pas se soucier des avancées techniques puisque cette compagnie ne propose aucun correctif.
J'ai essayé un autre logiciel mais qui n'est pas aussi ingénieux que l'était TLC.
Je pense que, si je reprends ce long travail de saisie d'ouvrages, j'opterai pour la simplicité avec Excel qui devrait fonctionner avec tous les systèmes ultérieurs, ou avec Access......
Bonne journée.
Je ne lis qu'aujourd'hui votre message de février... Je n'ai pas trouvé de solutions à ce problème. Softkey Edusoft ne semble pas se soucier des avancées techniques puisque cette compagnie ne propose aucun correctif.
J'ai essayé un autre logiciel mais qui n'est pas aussi ingénieux que l'était TLC.
Je pense que, si je reprends ce long travail de saisie d'ouvrages, j'opterai pour la simplicité avec Excel qui devrait fonctionner avec tous les systèmes ultérieurs, ou avec Access......
Bonne journée.
Merci pour votre réponse. C'est vrai que c'est Excell qui est le mieux. Mais le problème est la resaisie de tous les tires... ce qui est un travail très laborieux (à moins qu'il existe des sites où c'est déjà fait sous excell).
Sylvain
Sylvain
Bonjour,
Me too - depuis bien longtemps.
Le seul truc c'est de faire marcher ce logiciel sur du W98 OU BIEN dans une machine virtuelle style VirtualBox
Cependant si vous avez une autre solution plus récente - Je suis preneur !!!+ !
Me too - depuis bien longtemps.
Le seul truc c'est de faire marcher ce logiciel sur du W98 OU BIEN dans une machine virtuelle style VirtualBox
Cependant si vous avez une autre solution plus récente - Je suis preneur !!!+ !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question