Son sur mon pc et Vista
Jocelyne
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu le son sur mon pc j'ai essayé de télécharger les pilotes codec mais ça ne fonctionne pas, je ne veux pas repartir à zéro mon installation, il y a trop de mises à jours et trop de photos videos programmes, QUE FAIRE, c'est vraiment PLATTE un ordi pas de son, c'est le son de la machine car je n'ai pas de micros à part ça. est-ce réparable, je m,arrache les cheveux de la tête car je ne sais plus que faire
J'ai perdu le son sur mon pc j'ai essayé de télécharger les pilotes codec mais ça ne fonctionne pas, je ne veux pas repartir à zéro mon installation, il y a trop de mises à jours et trop de photos videos programmes, QUE FAIRE, c'est vraiment PLATTE un ordi pas de son, c'est le son de la machine car je n'ai pas de micros à part ça. est-ce réparable, je m,arrache les cheveux de la tête car je ne sais plus que faire
A voir également:
- Son sur mon pc et Vista
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Cet ordinateur a une fonction qui permet de réinstaller les pilotes à problèmes. Rendez-vous sur le lien suivant en cliquant ICI, lisez l'intégralité de la page.
Cette image vous indique quelle ligne sélectionner afin de parvenir à vos fins. Image
Cette image vous indique quelle ligne sélectionner afin de parvenir à vos fins. Image
Je suis content de voir que tu avais tout vérifier avant de venir, tout le monde ne le fait pas et je ne te connais pas personnellement, je ne pouvais pas le savoir, il est important de faire pas à pas.