Windows Vista Freeze
Game4rode
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Game4rode Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Game4rode Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment réinstaller Vista sur un vieux pc que je n'utilise plus.
L'installation c'est bien déroulé.
Le problème c'est que parfois il freeze sans raison.
Au démarrage de l'ordinateur il freeze directement sur le bureau obligé de le reset pour l'utiliser.
J'ai remarqué que avant chaque démarrage où il va frezze il y a l'animation de démarrage de windows vista qui apparaît mais le son lui vient après.
Après avoir atteint le bureau il freeze directement.
Le disque dur ne fait plus de bruit. Après un redémarrage l'animation de démarrage de windows vista est bien calibré avec le son et il ne freeze pas directement.
Il peut tout de même freeze aléatoirement. J'ai fait des test de ram aucune erreur. Parail pour le disque.
Je suis complètement perdu.
Config :1gb de ram (2 barrette 500 Mo)
Pentium D
Windows Vista (installation fraîche)
Merci
J'ai récemment réinstaller Vista sur un vieux pc que je n'utilise plus.
L'installation c'est bien déroulé.
Le problème c'est que parfois il freeze sans raison.
Au démarrage de l'ordinateur il freeze directement sur le bureau obligé de le reset pour l'utiliser.
J'ai remarqué que avant chaque démarrage où il va frezze il y a l'animation de démarrage de windows vista qui apparaît mais le son lui vient après.
Après avoir atteint le bureau il freeze directement.
Le disque dur ne fait plus de bruit. Après un redémarrage l'animation de démarrage de windows vista est bien calibré avec le son et il ne freeze pas directement.
Il peut tout de même freeze aléatoirement. J'ai fait des test de ram aucune erreur. Parail pour le disque.
Je suis complètement perdu.
Config :1gb de ram (2 barrette 500 Mo)
Pentium D
Windows Vista (installation fraîche)
Merci
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Windows Vista Freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21875
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 990
Bonjour,
Pour Vista, la RAM doit correspondre à 4 Go pour une architecture en 32 Bits... http://jeuvideogiga.canalblog.com/archives/2017/11/14/35867343.html
Il y a 6 versions de Windows Vista, laquelle est-ce ?
Pour Vista, la RAM doit correspondre à 4 Go pour une architecture en 32 Bits... http://jeuvideogiga.canalblog.com/archives/2017/11/14/35867343.html
Il y a 6 versions de Windows Vista, laquelle est-ce ?
Game4rode
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
34
edition familiale premium