Comment arrêter Vista Pro
Résolu
Momota
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
pybosse -
pybosse -
Lorsque je veux éteindre mon ordinateur qui tourne avec Vista Pro, Vista affiche "arrêt en cours" mais ne s'éteint pas. J'ai essayé d'utiliser la procédure donnée par Jeff pour corriger ce défaut. J'arrive bien à la chaîne " Power Down After Shutdown" qui est affectée de la valeur "0". Jeff demande de lui affecter la valeur "1". Comment fait-on pour affecter cette valeur. J'ai l'impression que je ne peux pas écrire? Merci de votre aide.
Momota
Momota
A voir également:
- Comment arrêter Vista Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
4 réponses
Vive VISTA !!! :D:D
Il faut que tu ailles dans le Bios pour ca non ?
et apres tu changes les valeurs avec les fleches de direction ou la touche Entrée ( Selon les bios )
Il faut que tu ailles dans le Bios pour ca non ?
et apres tu changes les valeurs avec les fleches de direction ou la touche Entrée ( Selon les bios )
Bonjour Momota
Pour modifier une valeur dans le registre tu fais un clic droit dessus puis modifier et tu mets 1 à la plave de 0.
Pour modifier une valeur dans le registre tu fais un clic droit dessus puis modifier et tu mets 1 à la plave de 0.
J'ai refait la procédure er redémarré l'ordinateur. Depuis hier au soir j'ai refait 5 ou 6 essais. Tout est parfait. Vista s'éteint en une douzaine de secondes. Le problème est résolu.
Un grand merci à toi et à Jeff.
Momota