Comment arrêter Vista Pro

Résolu
Momota Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pybosse -
Lorsque je veux éteindre mon ordinateur qui tourne avec Vista Pro, Vista affiche "arrêt en cours" mais ne s'éteint pas. J'ai essayé d'utiliser la procédure donnée par Jeff pour corriger ce défaut. J'arrive bien à la chaîne " Power Down After Shutdown" qui est affectée de la valeur "0". Jeff demande de lui affecter la valeur "1". Comment fait-on pour affecter cette valeur. J'ai l'impression que je ne peux pas écrire? Merci de votre aide.
Momota
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Tu as bien redémarré l'ordinateur après la modification ?
2
Momota Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour toptibal,
J'ai refait la procédure er redémarré l'ordinateur. Depuis hier au soir j'ai refait 5 ou 6 essais. Tout est parfait. Vista s'éteint en une douzaine de secondes. Le problème est résolu.
Un grand merci à toi et à Jeff.
Momota
0
Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Vive VISTA !!! :D:D

Il faut que tu ailles dans le Bios pour ca non ?
et apres tu changes les valeurs avec les fleches de direction ou la touche Entrée ( Selon les bios )
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Momota
Pour modifier une valeur dans le registre tu fais un clic droit dessus puis modifier et tu mets 1 à la plave de 0.
0
Momota Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grâce au conseil de toptibal je viens de modifier la valeur de "Power Down After Shutdown" et de lui affecter la valeur 1 tel que le préconisait Jeff.
Cela ne change rien à mon problème. Vista affiche toujours "arrêt en cours" et ne s'éteint pas!
Momota
0
pybosse

Euuuh... j'ai pas retrouvé le message de Jeff qui expliquait comment rentrer dans le fichier shutdown.exe pour le modifier. Quelqu'un peut m'expliquer svp ?
0